les noisettes

Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile » 05 nov. 2005, 10:37

Oulà chez nous les châtaignes c'est pas ce qu'il manque, et comme dit féli les bogues ça devient pénible, car le chien veut pas promener dans le bois à cause des bogues, et ne sait pas où mettre ses papattes, le pauvre!!!!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 05 nov. 2005, 10:45

si c'était que dans les bois ....... mon verger est adossé à une chataigneraie sur toute la longueur, quel bazard en ce moment pffffff
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Lucile
Renard futé
Messages : 897
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:56
Localisation : Aveyron

Message par Lucile » 05 nov. 2005, 10:48

Mdrrrrrrrrrrrrr ah oui ça c'est pas drôle, mais chez moi c'est les marronniers, et ça c'est vraiment nul, car en plus tu peux même pas en manger, alors tu te contentes de faire des pelles, et des pelles de feuilles et de marrons, berk, c'est les arbres qu'il ne faut pas avoir dans son jardin ça!!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)

Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Message par sally » 06 nov. 2005, 18:30

Au sujet des glands, je sais que c'est toxique pour les chevaux. Peut-etre est-ce pareil pour les chiens?!! Dans le doute j'éviterais d'en donner :?

Avatar du membre
Morgan
Chiot fou
Messages : 121
Enregistré le : 06 juin 2005, 16:04
Localisation : Loiret

Message par Morgan » 07 nov. 2005, 12:53

Je ne donne pas de glands !!!!
:shock: :roll: :shock:
même si la friandise est pas chère :!:
mais il y a plein de chènes dans la propriété et dans la forêt et Petite Chérie les ramasse toute seule....
je trouve cela un peu bizarre car ni la mère ni le grand père ne s'y sont jamais intéressés :?: :!:
si les glands sont toxiques pour les chevaux je vais m'inquiéter et poser la question au véto, mais elle n'a jamais eu de symptomes tels que selles molles ou vomissements ??!! heureusement.

Répondre