viande crue!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 31 mars 2006, 19:03

Heeu :shock: 1,6 kgs de nourriture par jour ??? Pour des chiots ?
Je veux bien qu'il y ait le poids humide en plus dans ce genre d'alimentation, mais quand même, ça fait bigrement beaucoup je trouve :shock:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 31 mars 2006, 20:11

dreamcatcher.13 a écrit :la gamme Mister Chien de St L, en prenant de la volaille broyée par sacs de 1 kg...
*gné* je croyais que la plupart des gens se mettant au barf le faisaient pour etre surs de ce qu'il y aurait dans la gamelle, donc quel intéret de prendre des sacs tout pret de vollaille broyée, donc quelque chose qui n'est pas préparé devant vous et où au final vous n'etes pas absoluments surs de ce qu'il y a dedans ???
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 31 mars 2006, 20:40

Félinéa a écrit :
dreamcatcher.13 a écrit :la gamme Mister Chien de St L, en prenant de la volaille broyée par sacs de 1 kg...
*gné* je croyais que la plupart des gens se mettant au barf le faisaient pour etre surs de ce qu'il y aurait dans la gamelle, donc quel intéret de prendre des sacs tout pret de vollaille broyée, donc quelque chose qui n'est pas préparé devant vous et où au final vous n'etes pas absoluments surs de ce qu'il y a dedans ???
:+1:

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Message par Manu » 31 mars 2006, 23:31

noushka je crois que tu t'es un peu emmelé les pinceaux pour le calculateur mdrrr !! car déjà pour mon belge qui est nerveux et toujours un peu sec il a 1,400gr mais il est un peu .. hors standard donc pour toi ca me parait beaucoup
attention je sais pas si tu as déjà commandé des cous de dindes chez SL mais ils sont fameux !!!!
pourquoi tu ne t'inscris pas sur les forums ? tu as pleins de gens sympa et tu pourras poser toutes tes questions

féli, je prends du broyé pour mes vieux, vu leur age je préfère, et les volailles viennent du même élevage que les volailles pour nous et ils broient les carcasses 1 h avant que j'arrive, en revanche je prends entière pour le jeune, c'est un volaillier donc petite structure :wink:
chez SL c'est très réglementé, ils fournissent les zoos donc c'est dans leur intérêt d'être sérieux :wink:
sinon le broyé pour des bbs c'est excellent
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 01 avr. 2006, 00:05

Manu, je reprenais les chiffres que donnais Dreamcatcher : ;)
Pour mon estimation, j'avais utilisé le calculateur du forum, où j'avais vu qu'il faudrait à chacun de mes chiots 1600 g de nourriture/jour, dont 960 g de viande

dreamcatcher.13
Puppy
Messages : 24
Enregistré le : 14 févr. 2006, 06:05
Localisation : Limoges

Message par dreamcatcher.13 » 01 avr. 2006, 09:59

Euh...? J'ai estimé à 20 kg le poids de mes chiots (pour l'instant ils en font 16 et 18 à 5 mois, sauf si ma balance déraisonne) et j'ai pris comme base 8% de leur poids, ce qui est conseillé sur le site au sujet des chiots. Ensuite pour un chien adulte ils disent bien 2 à 4 % du poids, donc ça baisse considérablement, c'est vrai.
Voilou !
Sinon, tu as raison, je vais aller leur poser des questions là bas :wink:
Agnès

Manu
Compagnon fidèle
Messages : 295
Enregistré le : 08 juin 2005, 15:57

Message par Manu » 01 avr. 2006, 14:15

Noushka a écrit :Manu, je reprenais les chiffres que donnais Dreamcatcher : ;)
ho mais ce n'est pas un reproche !! *copain*
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 01 avr. 2006, 14:16

Manu a écrit :
Noushka a écrit :Manu, je reprenais les chiffres que donnais Dreamcatcher : ;)
ho mais ce n'est pas un reproche !! *copain*
Moi non plus, c'est juste pour expliquer *copain*

Répondre