Diarhée vomissement
Diarhée vomissement
Bonjour j'ai mon chiot depuis 2 semaines maintenan et depuis que je l'ai il a la diarhée. Cependant apres 3 consultation et 3 traitements différents a chaque fois chez le véto, la diarhée est passée au 3eme traitements mais que pour 2jours. Maintenan le chien recommence à avoir la diarhée, vomi, tremble, ne mange plus et semble abattu ... Je ne sais plus quoi faire aidé moi svp !
- Milkakaouette
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : croisé malinois et malinois
Re: Diarhée vomissement
Tout d'abord, retourner chez le véto en urgence : un chiot qui a la diarrhée et est abattu peut se déshydrater très vite.
Ensuite, vérifier qu'il n'est pas parasité ou que son alimentation lui convient.
Il est vermifugé ton chien et avec quoi?
Ensuite, vérifier qu'il n'est pas parasité ou que son alimentation lui convient.
Il est vermifugé ton chien et avec quoi?
Finwë et Babel, mes deux terreurs!!!
J'ai rdv cet aprem a 16h30 donc j'atend ! Sinon il a 2 mois et 12 jours son alimentation c'est du royal canin medium junior et son vermifuge c'était le 29 décembre du panacure voila !
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
LE ROYAL CANIN était la nourriture que l'eleveur donnait ou tu as changé??rome a écrit :J'ai rdv cet aprem a 16h30 donc j'atend ! Sinon il a 2 mois et 12 jours son alimentation c'est du royal canin medium junior et son vermifuge c'était le 29 décembre du panacure voila !
C'était la nourriture de l'éleveur
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ton véto ne t'a pas conseillé de vermifuger au cas où ?
Deux semaines de diarrhée ça me semble beaucoup pour un chiot de cet âge quand même !
Deux semaines de diarrhée ça me semble beaucoup pour un chiot de cet âge quand même !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
et il a de la fievre? pourquoi avez vous changer la nourriture? diarrhés 2 semaines je trouve que ca fait beaucoup
et la parvovirose a t elle ete ecarter?
et la parvovirose a t elle ete ecarter?
un berger belge un jour un berger belge toujours
Donc j'ai changé de véto et celui ci ma donner un nouveau traitement en me conseillant de ne pas le sortir pas qu'il chope un coup de froid ou qu'il mange une saloperie. Donc pour le vermifuge c'est dans 1 semaine mais il m'a dit qu'il fallait qu'il soit guéri avant de le faire. Et pour finir il a pri sa température oui il a 40 de fièvre mais il avait la forme chez le véto ce qui ma surpri alors que chez moi il était abattu, et je n'ai pas changer la nourriture j'ai donné la meme que l'éleveur (royal canin medium junior)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
J'allais justement poser la question, ton véto a-t-il testé pour la parvo ?jenny a écrit :et la parvovirose a t elle ete ecarter?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
daccord ! mais il a quoi ? un virus? il le traite pour quoi? pauvre ti bout chez le veto les chiens changent lol
un berger belge un jour un berger belge toujours
Oui j'ai fais le test de la parvovirose la semaine derniere et il ne l'avait pas ! Apparement il a un parasite donc oui j'espere que ça va aller aussi le pauvre depuis que je l'ai il est sous traitement !
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
J'espère qu'avec ce nouveau traitement tout va s'arranger... Tiens-nous au courant...
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Pour le moment il va mieu depuis hier soir déja, il lui a fait une piqure et la je respecte le traitement donc du flagyl pendant deux semaines et un comprimé intertidog par jour. Pour le moment il a retrouvé l'appetit et n'a plus de diahrée ! Esperons que cela dure !!!