A quel âge faire reproduire sa chienne ?

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: A quel âge faire reproduire sa chienne ?

Message par COCO » 21 sept. 2018, 08:35

Himano a écrit :
20 sept. 2018, 07:59
Je fais allusion à ce message en visant les gens qui parlent un peu trop facilement sans savoir. Comme toujours en fait et pour tous les sujets.
COCO a écrit :
10 sept. 2018, 21:26
plus de 25 ans d'élevage avec une longévité de mes chiennes exceptionnelle, une mortalité néonatale quasi nulle................. mais des "études" de personnes n'ayant peut-être jamais même vu une mise-bas me disent que j'ai tort !
j'ai bien fait d'arrêter l'élevage :evil:
ma phrase ne vise pas les personnes "qui ne savent pas", mais au contraire, ceux qui écrivent des études basées sur des données fausses !
par exemple, comment avoir vite des données sur l'élevage ? ben on va dans un élevage d'une centaine de reproducteurs, et on en tire des conclusions que l'on assimile aux petits élevages-passion; quand ces études sortent, la personne lambda ne sait pas quelle importance peut être faite entre les 2 façons d'élever........................
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Gabriel
Renard futé
Messages : 507
Enregistré le : 12 mars 2007, 19:53
Variété(s) à la maison : 1 Groenendael... BBG/T/L de plus???? mmm......
Localisation : Poznan, Pologne

Re: A quel âge faire reproduire sa chienne ?

Message par Gabriel » 21 oct. 2018, 18:13

COCO a écrit :
21 sept. 2018, 08:35
Himano a écrit :
20 sept. 2018, 07:59
Je fais allusion à ce message en visant les gens qui parlent un peu trop facilement sans savoir. Comme toujours en fait et pour tous les sujets.
COCO a écrit :
10 sept. 2018, 21:26
plus de 25 ans d'élevage avec une longévité de mes chiennes exceptionnelle, une mortalité néonatale quasi nulle................. mais des "études" de personnes n'ayant peut-être jamais même vu une mise-bas me disent que j'ai tort !
j'ai bien fait d'arrêter l'élevage :evil:
ma phrase ne vise pas les personnes "qui ne savent pas", mais au contraire, ceux qui écrivent des études basées sur des données fausses !
par exemple, comment avoir vite des données sur l'élevage ? ben on va dans un élevage d'une centaine de reproducteurs, et on en tire des conclusions que l'on assimile aux petits élevages-passion; quand ces études sortent, la personne lambda ne sait pas quelle importance peut être faite entre les 2 façons d'élever........................
*+1*
Dommage que tu aies arrêté, mon premier réflexe en me disant 'je prends un BB' était de chercher ton affixe pour discuter d'une éventuelle disponibilité de portées entre 2019/2020. Je suis parti trop longtemps.
la page Revloch consacrée à Revloch Breizh du Phoenix
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm

Répondre