ostéosarcome

Répondre
Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

ostéosarcome

Message par celtinette » 15 oct. 2015, 22:31

mon groenendael celtic du des chemins de la thébaudière est atteint de cette saletée de maladie
il est condamné a tres court terme 2a 3 mois
je ne sais que faire pour lui
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Re: ostéosarcome

Message par Noushka » 16 oct. 2015, 00:26

Je suis vraiment désolée pour toi et ton loup. A part peut-être te tourner vers les écoles vétos, car elles ont souvent une longueur d'avance coté traitement et innovations, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de marge de manœuvre... C'est en effet une vilaine maladie. :( Que t'as proposé ton véto pour l'instant ?
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Re: ostéosarcome

Message par celtinette » 16 oct. 2015, 00:41

Amputation de la patte avant jusqu'à l omoplate et chimio. Sachant qu en fesant rien l espérance de vie est de 3 mois et en fesant amputation et chimio elle est guère plus longue certains vont jusqu'à 6à 9 mois voir 12 mais tres tres rarement
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: ostéosarcome

Message par Félinéa » 16 oct. 2015, 00:57

Merde, désolée pour vous, je ne sais pas trop quoi te dire non plus, de mémoire il y a eu des chiens sur le forum où cette maladie avait été soupsonnée (confirmée ? je ne sais plus ) mais l'amputation se limitait au doigt, là pfiouuu
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Re: ostéosarcome

Message par celtinette » 16 oct. 2015, 01:01

Une radio a ete faite l os de sa patte est rongé à un point qu il est près à casser
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Re: ostéosarcome

Message par Myriam » 16 oct. 2015, 06:50

Pèse le pour et le contre niveau souffrances endurées. Même s'il gagne quelques mois, c'est avec quelles conditions de vie ?

Vraiment désolée pour toi et Celtic, bon courage
Myriam

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Re: ostéosarcome

Message par celtinette » 16 oct. 2015, 09:33

Je sais tout ça
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Avatar du membre
Sheitan-Black
Vieux loup
Messages : 2912
Enregistré le : 12 août 2011, 11:56
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Localisation : Pyrénées-Orientales

Re: ostéosarcome

Message par Sheitan-Black » 16 oct. 2015, 18:28

Quelle dure décision ! *affraid*

Malheureusement, personne ne peut te donner de conseil... on ne peut que t'apporter notre soutien et t'envoyer le plus de pensées encourageantes. :calin:

Quelle qu'elle soit, ta décision sera la meilleure pour Celtic et toi.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices

Avatar du membre
celtinette
Chiot fou
Messages : 190
Enregistré le : 21 juin 2008, 10:17

Re: ostéosarcome

Message par celtinette » 17 oct. 2015, 02:01

On ne peut malheureusement rien pour lui l amputation ne prolongera pas sa vie et peut ne pas cicatriser quand à la chimio rien ne dit que çà va le soulager c est ça le pire
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur

Répondre