combien de temps d'apprentissage?

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 22 déc. 2005, 23:11

LOUPS D'AQUITAINE a écrit : ps, OUI ... OUI ! ça m'est déjà arrivé en concours un slalom en angle droit !! MDR
En concours??? Le slalom qui fait un angle a 90° c'est pas possible c'est moi qui est mal compris ou alors c'est une blague??? :?
Pauline.

Avatar du membre
jal
Chiot fou
Messages : 145
Enregistré le : 04 juin 2005, 07:55
Localisation : France à l'Est
Contact :

Message par jal » 23 déc. 2005, 08:27

elwin a écrit :En concours??? Le slalom qui fait un angle a 90° c'est pas possible c'est moi qui est mal compris ou alors c'est une blague??? :?
Quand ton slalom est en 2 parties au lieu de mettre dans l'alignement les 2 morceaux tu les mets à angle droit...

eh si M. Rémi Barièrre aime bien ça... J'avais fais un concours à St Paul les Dax (en 2000) ou il avait mis lors de la reconnaissance un slalom (3 parties) en Z. Bon pour le parcours il l'avait remis droit vu le tolé que ça avait provoqué...
Mais il a fait passé un chien après pour montrer qu'en fait ça ne dérangeait pas le chien plus que ça... à la surprise générale...
Image
Pour garder une bonne perspective de sa propre valeur, chacun devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 23 déc. 2005, 08:31

MDR !!!! je me disais bien que pour faire un truc aussi tordu il n'y avait que LUI !!!... LOL

Au fait !!! si je l'ai pas fait ici .... BIENVENUE sur BERGER BELGE PASSION :wink:

Répondre