Championnat du Monde des Bergers Belges.

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Championnat du Monde des Bergers Belges.

Message par elwin » 01 janv. 2006, 16:49

Du 4 au 7 mai se déroulera en Hongrie, (50 kilométres de Budapest) le quatrième championnat du monde du Berger Belge.

Qui y participe sur le forum? Il parait que vous êtes nombreux racontez nous tout...

Vos sélectifs se sont bien passés? Et le stage?
Pauline.

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 01 janv. 2006, 20:31

Il y a environ 48 équipes d'inscrites à la pré-sélection cette année !!!!!! *hola*

Je me présente avec Sprite la teuteu-mobile, et Raya une fille de Lift que l'on me prête.

Le 1er sélectif à Saulx s'est très bien passé, les bergers belges étant présent sur tout les podium de la journée *1ier*

Pour Quimper je ne sais pas car je n'y était pas.

Prochaine étape Wittes le 22 janvier, logiquement la quasie-totalité des équipes seront présentes.

Il y a un top niveau cette année dans le groupe, ca promet de superbes parcours ! et une méga équipe pour le Hongrie *banane1*

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 01 janv. 2006, 20:41

Super vous allez a Wittes!! C'est génial on va tous vous voir 8) Marléne et moi on concours le dimanche. Moi avec Elwin ma schischi et Birdy la groe.

Et bien on va tous ce voir...merde je vais arriver avec ma groe qui n'est pas sortis en concours depuis quelques mois...oulaaaaa je vais avoir la honte! :oops: En plus elle va me faire des zones aléatoire! :roll: :oops: En plus 3 juges pas facile, gérer deux catégorie je vais encore ramer! :?

Enfin et bien alors qu'est ce que tu attendais pour nous raconter tout ça??? :roll: :wink:

Oui j'ai eu des échos, apparament c'est ce qui ce dit: super génial, super génial équipe etc... :lol:
Enfin je vais voir ça de mes yeux a Wittes (j'avais oublié que c'était un sélectif!).


Et l'autre chienne tu la prends souvent en concours?

à bientôt donc! :D
Pauline.

Avatar du membre
jal
Chiot fou
Messages : 145
Enregistré le : 04 juin 2005, 07:55
Localisation : France à l'Est
Contact :

Message par jal » 02 janv. 2006, 19:32

De chez nous il y a Olivier avec Ranie (une superbe cabote, malinoise..) je croise les doidts pour lui ... il a fait Saulx les chartreux il gagne 2 parcours et il y a aussi Cyrille avec Thalia également une mali qui en gagne 2 autres... ils sont fort dans l'Est...mdr...
et ils seront aussi à Wittes...
Image
Pour garder une bonne perspective de sa propre valeur, chacun devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 02 janv. 2006, 21:48

Je vais à Wittes en spectatrice, pour encourager mes chouchous (hein Laeti :wink: )

J'espère qu'on fera connaissance Pauline :D
Myriam

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 02 janv. 2006, 22:03

Myriam a écrit :J'espère qu'on fera connaissance Pauline :D
J'espère bien!!! :wink: Ce serais vraiment sympa! Tu a une photo dans le trombi? De toutes façons tu me verras certainement je suis avec deux noirs une tite et une grande (généralement pas attachées) et avec tout un groupe de schischis!! :wink:

Jal je vais bien regarder enfin essayer, parce que comme j'ai dit vu que j'ai inscrit les deux chiennes ça risque d'être dur... pour voir tes champions :D
Pauline.

Avatar du membre
jepipote
Renard futé
Messages : 912
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:54
Localisation : Donnemarie Dontilly (77)
Contact :

Message par jepipote » 02 janv. 2006, 22:58

et puis une blonde a l'accent ch'ti tu peux pas la rater myriam.... :lol: :lol:
HERVE.
mon site ici

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 02 janv. 2006, 23:15

euh à Wittes, les blondes à l'accent ch'ti ...... y'a presque que ça Hervé *mdr3* Regarde donc sur une carte où se trouve Wittes :wink:

Et puis qui n'est jamais venu à Wittes (Blendecques pour être exact sur le lieu du concours) manque quelque chose : imaginez un grand manège (à chevaux), 4 pistes, plus de 200 concurrents, des gradins combles.. et le parking je ne vous raconte pas !
Faut pas se tromper de groupe de reconnaissance ni de piste, y'a intérêt à suivre !!

Je regrette juste de ne pas avoir repris une licence pour Solo pour le fun ! :lol:
Myriam

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 03 janv. 2006, 11:12

jepipote a écrit :et puis une blonde a l'accent ch'ti tu peux pas la rater myriam.... :lol: :lol:
*fouet* *diablotin* :menfout:
Pauline.

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 03 janv. 2006, 11:15

Myriam a écrit :Faut pas se tromper de groupe de reconnaissance ni de piste, y'a intérêt à suivre !!
Tu commence déjà a me stresser d'habitude je me fait une pose hivernal jusque Mars c'est la 1ére fois que je vais a blendecques! Je le sens mal! je vais faire n'importe quoi et je vais courir partout! :roll: :roll:

raaaaaaaa bon j'espère te voir quand même Myriam de toutes façons je repère Laetitia et puis voila! :D
Pauline.

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 03 janv. 2006, 19:11

Bon c'est malin Myriam, bravo pour faire monter la pression *stop*
heureusement que j'ai recommencé mon traitement de petites pillules *joint*

Elwin, pour se qui est de Raya, Wittes sera mon 1er concours avec elle, ca fera plus d'un an qu'elle n'aura pas fait de concours, son propriétaire n'ayant plus le temps à cause de son boulot. C'est une hystérique de chez hystérique, et la bestiole va etre chaude bouillante dans le manege, mais bon ca fera du spectacle a defaut de faire du resultat !
Pour l'hystérie, ca doit venir de son père, merci Lift *grr*

Jal, oui Ranie et Thalia, sont de super chiennes, j'adore Ranie chienne hyper puissante, Thalia est egalement tres impressionnante, de très belles équipes *chamion*

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 03 janv. 2006, 19:41

lilisprite a écrit :Elwin, pour se qui est de Raya, Wittes sera mon 1er concours avec elle, ca fera plus d'un an qu'elle n'aura pas fait de concours, son propriétaire n'ayant plus le temps à cause de son boulot. C'est une hystérique de chez hystérique, et la bestiole va etre chaude bouillante dans le manege, mais bon ca fera du spectacle a defaut de faire du resultat !
Pour l'hystérie, ca doit venir de son père, merci Lift *grr*
*quoi* j'espére que ça va quand même bien se passer pour toi!!! :?
Pauline.

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 03 janv. 2006, 20:03

oh j'ai ma "roue de secours", Sprite la teuteu mobile, logiquement avec elle pas de grosse surprise, a moins que Raya ne la contamine *pasdebol*

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 04 janv. 2006, 10:32

hi hi et ensuite y a Annonay qui s'approche très très vite...laeti double t'a dose de pillule :wink:
si y en a qui veulent l'engagement d'ailleurs (cloture d'inscription le 1/2/06)
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 04 janv. 2006, 15:11

oui Sunny, je veux bien la feuille, peux-tu me l'envoyer ?
Merci d'avance.

Répondre