travaille inconstant

Avatar du membre
the_belette
Compagnon fidèle
Messages : 230
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:17

Message par the_belette » 15 juin 2005, 09:45

On va dire 1 entrainement de 2h le mercredi soir et occassionnelement 1 le samedi mais pas tres pousser c'est + moi qu'on travail que lui.
et c'est 1 fois tout les 3/4 semaine.
et la le dimanche 1 fois par moi une demon toute la journée un peu sur le principe des concours mais les semaine de demo pas d'entrainement la semaine qui suit.
Tu pense que sa fait beaucoup?
je ne pratique pas d'autres sport à cote.
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.

Avatar du membre
auchiendespres
Chiot fou
Messages : 196
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:18
Localisation : Courcelles (Belgique)
Contact :

Message par auchiendespres » 15 juin 2005, 11:04

Tu sais ça sert à rien de faire des entrainements qui durent trop longtemps, moi quand j'entraine ma chien, je le fais 3 x par semaine à raison de 3 passages par entrainement et toujours terminer par un bon parcours.
Il ne faut pas tout rejetter sur le chien, car souvent en agility, les erreurs de parcours sont souvent dû au maître qui se place mal !!!!!!!!
Image

.....

Avatar du membre
the_belette
Compagnon fidèle
Messages : 230
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:17

Message par the_belette » 15 juin 2005, 13:02

les erreur de placement je les assume mais quand mon chien rampe sous la barre au lieux de la sauter et ensuite me regard en balalancant la queu je pense pas qu'il y ai erreur de conduite non?
Et quand je dit 2h il n' y as pas quoi nous qui passons il ya d'autres couple donc sa revient à 3/4 passages aller 5 quand il fait beau et qu'on est tous en forme
croie tu que pour le chien s'est tros ?
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.

Avatar du membre
Estelle
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:23
Localisation : Champagne/Belgique
Contact :

Message par Estelle » 15 juin 2005, 15:13

Je crois que ton chien a besoin d'etre felicité et encouragé.

Tu dis l'entrainer facon methode naturelle et dans ton dernier post j'ai l'impression que vos entrainements sont constitués de Quelques passages sur un parcours.
Or ca ne colle pas...pour travailler "methode douce" il faut valoriser le travail du chien et pas le noyer dans un tourbillon d'ordres qui s'arretent toujours à la fin du parcours bien ou mal.
Si le chien bug sur les obstacles c'est qu'il ne trouve plus le plaisir à le faire. Il faut lui redonner.
Genre un atelier tres court et très facile avec les obstacles qu'il prefere pour que ce soit forcement parfait et mega fete. Faut pas avoir peur de reculer : 2 sauts tt droit et super recompense. saute tunnel saute avec un pivot mega felicitations.

Quand ton chien se remettra à trépigner avant son tour alors tu le remettra sur un parcours entier.

Je trouve que entrainer son chien uniquement sur des enchainement longs (10 obstacles) c'est lui apprendre à faire des fautes...

Bon courage...

Avatar du membre
the_belette
Compagnon fidèle
Messages : 230
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:17

Message par the_belette » 15 juin 2005, 15:28

c'est vrai que je ne voyer pas sa comme son un entraînement se pense de la façon suivante:

jumping, je récompense les passage compliquer et la fin du parcourt

Parcourt à obstacle je récompense tjs les passage complique + les zone et la fin de mon parcourt.

quand je dit récompense ses caresses saucisse/ gâteau/fromage sur le parcourt et en fin de parcourt s'est jeu de balle ou encore saut ds les bras + friandise sous pient de grève .

Vu comme tu l'expose, je devrai sûrement plus le motiver et l'encourage pendant tout le parcourt et plus enthousiasme même quand on merdouille.

car revenir à 2/3 obstacles il va se faire ch"er, mais le récompenser tout les 2/3 obstacles s'est faisable

Pense tu que ma façons de récompenser et trop radine??? :oops:
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 15 juin 2005, 21:47

si ton chien passe sous la barre en rampant et ensuite te regarde en remuant la queue oui tu dois motiver et moins gronder...et la recompense c'est pas une saucisse , c'est toi sa recompense, son maitre adule avec qui il s'éclate à l'agility le mieux ca sera votre complicite ...l'agility est un subtile mélange de complicité et d'obeissance...un équilibre difficile à créer et à conserver
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
the_belette
Compagnon fidèle
Messages : 230
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:17

Message par the_belette » 20 juin 2005, 09:38

Le gros pb avec Tilk c'est que lorsque que je me montre tros coullante avec lui il developpe un grande jaloisie envers les autres chien resultat encore une bagarre entre lui et mon BBS
+ les petit qui vienne maitre leur grain de sel je ne vous fait pas de dessin sur le resultat...
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 28 juin 2005, 23:33

Ben y aplus qu'à résoudre les problemes de Tilk avec vous avec les autres chiens et de continueà s'entrainer ya pas de raison que ca progresse pas.... et qu'on vous croise pas prochainement en concours
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Répondre