Mondial d'agility 2006

Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Mondial d'agility 2006

Message par Félinéa » 23 juil. 2006, 20:11

hop hop hop retour du week-end de sélection de l'équipe de France pour le mondial d'agility !!!
Inutile de dire qu'à notre petit niveau à Nico et moi les voir bosser ca fait ouuuuaaa mais ca se fait des trucs comme ca *mdr2* et c'etait super intéréssant !
Pour les fanas, la liste des sélectionnés donc ! (entre parenthèses c'est Equipe /Individuel)


Small
Adyns Joffrey / U2 Gold / Shetland (E)
Dalmat Christophe / Théo / caniche (I-E)
Jeres Pascale / Tita / Staff ? (I)
Doumergue Caroline / Une Etoile/ cavalier king charles (E)

Medium
Jourden Anaïs / Silienn / Pyrenée (E)
Servais Patrick / Thor / Shetland (E)
Mazzei Jean / Maeva / Pyrenée (I)
Milleville francoise / O'neill / Pyrenée (I-E)

Large
Meslin Stéphane / Una / Border (I)
Jacquemin Sylvain / Thessie / Border (I)
Kwasny Thierry / Rustine / Border (E)
Bouillot Christelle / Phidjy / Border (I)
Parraud Carole / Nestea / Border (E)
Allerme Sébastien / Up and go / Malinois (I)
Durand Frederic / Tao / Border (I-E)

Chomienne Jéremy / Sammy / Border (remplacant)

Je précise quand meme que cette liste est celle donnée en fin d'après midi, il y a eu un changement ensuite, mais là je préfère laisser Camille vous en dire plus je ne sais pas qui est qui moi :roll:

Voili voilou, sinon contente d'avoir revu Camille, connu les autres, et gros bisous et bon rétablissement à Nalachou qui a hérité d'une vilaine contracture et n'a pas pu finir la journée ! :calin:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 23 juil. 2006, 21:30

Merci pour les infos des équipes sélectionnées!! :D

Et 3 Nordistes dans le lot vive le Nord!! Et la ptite U2 la sacrée qui me passe toujours devant en concours, je croise les doigts pour elle cette année elle est extra cette pette chienne!

On vous soutiendra petits Français! Bisous a tous! :D
Pauline.

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 23 juil. 2006, 22:21

tita est bien un staffie elle est geniale

de la rhone alpes up and go et nestea du club de voreppe ainsi que sammy
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille » 24 juil. 2006, 09:48

Nous voilà de retour de Commentry aprés une route longue et surtout beaucoup de tristesse pour moi.
Patrick Servais (Thor), mon "coach" et entraineur, mais surtout et avant tout ami trés proche, a choisi de se retirer de l'équipe de france :cry: :cry: :cry: . Je suis extrement triste mais je sais qu'il avait raison.
Jérémy Chomienne (Sammy) s'est également retiré.

Quand a ma non selection, je n'arrive pas a y penser ma deception pour Patrick étant trop grande. Je suis extremement fiere de ma chienne qui a donner le meilleur d'elle meme ce week end. Malheuresement je n'ai pu faire les 2 dernieres épreuves, Nala étant sur 3 pattes et la selection etant de toute façon jouée, j'ai preferé la preserver.

Je suis super contente aussi de vous avoir vu Priscilla et Nico, domage que vous n'ayez pas vu p'tite Nala en action, et j'espere que vous garderez un bon souvenir de ce dimanche malgré la fin ...
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 24 juil. 2006, 15:47

Camille a écrit :Je suis super contente aussi de vous avoir vu Priscilla et Nico, domage que vous n'ayez pas vu p'tite Nala en action, et j'espere que vous garderez un bon souvenir de ce dimanche malgré la fin ...
ne t'inquiète pas pour ca, on était très contents d'etre avec vous et d'avoir pu déjà voir les quelques parcours qui restaient, pour Nala ce n'est que partie remise :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 24 juil. 2006, 18:14

a bon Patrick se retire! :?
Pauline.

Répondre