distraite

Répondre
gilles
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 19 juin 2007, 17:23
Localisation : Ile maurice

distraite

Message par gilles » 20 juin 2007, 16:58

bonjour a toous .. je rencontre un pti problem avec mon toutou ense moment... ces quand je travaile avec elle a la maison ou au club elle fait bien le parcour mes quand je vais dans des nouvelle endroit elle et distraite et necoute pas bien ou meme sarete completement et vas se promener :oops: ques que je pe faire pour areter cet movais abitude de partire se promener pendant les compete :cry:
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 21 juin 2007, 11:28

l'idéal serai de pouvoir faire des entrainements dans des clubs voisins, faire des échanges, des partenariats, des inter-clubs... etc...

Sinon comment ce comporte t'elle en ballade ? tu l'as laisse tranquille et faire ce qu'elle veux ? QU'elle âge à t'elle ? As tu essayé en concours extérieur de te "tremper" les doigts dans du fromage ou des trucs qui sentent bon pour elle.

Ce que tu peux faire aussi c'est sacrifier un parcours pour la toucher. Les chiens sont pas fous et ils savent qu'en concours ont ne les touchent pas... Donc si tu as un juge compréhensif parle lui en ! dis que tu sacrifis ton premier parcours et caresse là, touche la, et reste très calme. Plus tu t'énerveras plus elle en jouera

gilles
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 19 juin 2007, 17:23
Localisation : Ile maurice

Message par gilles » 21 juin 2007, 14:03

en balade elle et pluto trankil elle reste opied mais temps en temp elle va sentir .... mais je peux pa la promener sans laise pke il y a beaucoup de chien erant et il se batte si et et pa en laise !
quesque tu ve dire pare sacrifier un parcour ?
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 21 juin 2007, 14:08

prends une longue longe alors genre 10 mètres !!

C'est comme si elle était en libre mais tu sais que tu pourras l'a récuperer à chaque instant.

Sacrifié un parcours ça veux dire prendre des pénalités mais quand même bosser ta chienne.

Tu fais bien 4 parcours ? (ou 3 si ta chienne n'est pas inscrite au LOF)

Au fait !? elle a quelle age ?

ps, si elle n'est jamais en libre c'est un peu normal qu'elle aime la liberté quand tu es en concours, la longe est une bonne alternative pour tes ballades

gilles
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 19 juin 2007, 17:23
Localisation : Ile maurice

Message par gilles » 21 juin 2007, 16:21

elle a 1 ans et demi ... je fai 4 parcour mais elle et pa tres consentrai... et sa na pa plu aux juge qui ete venu de france a la dernier compete.. et il y a une otre compete en septembre et jaimerai quel soit pret du mois un peu mieux ...
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 21 juin 2007, 16:58

Ok ! c'est donc une toute jeune demoiselle :wink:

Contacte d'autres clubs pour savoir si ça les interesse pas de faire des échanges d'entrainements !?

Et puis te prends pas la tête à cause des juges ronchons. Fait toi plaisir, amuse toi avec ta poilu, passe un bon moment entres amis et reste cool !

Tout le monde galère au début, crois moi :wink:

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 21 juin 2007, 17:08

LOUPS D'AQUITAINE a écrit :Et puis te prends pas la tête à cause des juges ronchons.
Sans compter que les juges qui vont juger à Maurice .... :wink:
ils ne sont pas perdants ! il y a pis non :?: ça devrait les mettre dans de bonnes dispositions....

gilles
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 19 juin 2007, 17:23
Localisation : Ile maurice

Message par gilles » 21 juin 2007, 17:10

jai tel aux club et persone ne veux :twisted: bien je vais fair de mon mieux et voila :roll:
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 21 juin 2007, 18:13

A l'entraînement essaye de vraiment la fixer a fond sur toi, avec de la nourriture ou un jouet, la balle serait nickel.

Fait de petits enchainements, pas plus de 6 obstacles grand maximum, voir 3 au debut, pour qu'elle ne perde pas sa concentration, et joue enormement avec elle sur le terrain, balle, balle, balle ca doit devenir une obsession pour elle de jouer a la balle sur le terrain avec toi, et pour jouer avec cette sacré balle ben faudra qu'elle fasse les obstacles que tu lui demandes. Rallonge peu a peu tes enchainements, mais toujours avec la balle en recompense. Si tu vois qu'elle part un peu en distraction tout de suite remet la sur la balle donc sur toi quitte a interrompre au debut l'enchainement.
Au début garde la balle bien visible dans ta main, puis met la dans ta poche en lui montrnat bien ou tu la mets, et peu a peu laisse la sur le bord du terrain car en concours tu n'auras pas la balle dans la poche....

Sinon pas cool les autres clubs de ne pas vouloir que tu fasses un changement de terrain :?

Bon courage
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

gilles
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 19 juin 2007, 17:23
Localisation : Ile maurice

Message par gilles » 21 juin 2007, 19:51

wai je vais travailer sa avec elle... mais juska septembre jesper etre pres :? lol ,,, merci .. et les juges bin ..................... :twisted: pour eux
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls

Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 » 22 juin 2007, 11:50

on a le même soucis au club avec une petite chienne BA, super sympa la chienne va pendant les parcours faire un petit coucou au juge, aux spectateurs afin bref, elle vadrouille.

Aux entrainements, on essaye de la refixer sur le parcours par le jeu et en lui parlant en permanence afin de ne pas la laisser s'éparpiller. Ca marche et les progrés en courcours sont visibles..
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.

gilles
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 19 juin 2007, 17:23
Localisation : Ile maurice

Message par gilles » 22 juin 2007, 12:56

jai comencer a travalier avec une balle et elle me swi un peu plus maitenant mais il y a encore du boulot mais c pluto encouragent .je vous tiens au courant ;)
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 22 juin 2007, 13:13

C'est bien et encourageant :D

surtout fait de petites séances, mieux vaut faire 3 fois 10 min que 1/2 heure en une seule fois.
Il faut qu'elle soit "en manque" de sa balle.

Tu vas voir ca va venir !
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

gilles
Chiot fou
Messages : 63
Enregistré le : 19 juin 2007, 17:23
Localisation : Ile maurice

Message par gilles » 22 juin 2007, 14:21

oui merci boucoup pour tous les conseile :)
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls

Répondre