Ballade en agility

Répondre
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Ballade en agility

Message par hadjy 31 » 07 oct. 2007, 21:35

Petite ballade en agility ce week-end, histoire de revoir quelques amis :lol: Par contre je suis désolé Maylis on a bien discuté mais j' ai oublié de prendre Tenor en photo :oops:
Il y avait bien longtemps que j' etais pas venue sur un terrain d' agil, que de Borders et autres bergers australiens, mais ou sont passés nos belges........... Heureusement quelques forumeurs Toulousains etaient encore là pour sauver la mise :wink:

Une tervueren du Buguet Haut

Image

Une tervueren de la closerie de Yenda

Image

Un tit' Auckland a Régine

Image
Image Image

Un tit Thorgal a Cloe

Image Image
Image

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 10 oct. 2007, 13:22

éh vi comme tu dis ! il en reste plus énormément des belges en agi surtout selon les régions... nous en Picardie on en a plus beaucoup non plus... :cry:

Merci pour les photos !!! :wink:

Caro
Chiot fou
Messages : 122
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:54
Localisation : Belgique

Message par Caro » 10 oct. 2007, 13:59

Il est beau Auckland!

Et en Belgique il n'y en a plus beaucoup non plus des belges en agility...A part quelques malinois de chez Simply Divine qui tournent au top et quelques tervuerens par ci par là...
Caro

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 10 oct. 2007, 14:05

oups je pensais que le post avait été fait, je voie que non !!
Pour information on a eu un petit soucis et les réponses précédentes au sujet ont été effacées par erreur, je suis désolée je n'ai aucun moyen de les restaurer !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 10 oct. 2007, 21:18

Pas grave Patricia, les bons moments restent en mémoire. :wink:

Mais j'ai quand même quelques photos grâce aux copains, de mon Chenapan. (Bon évidemment, elles ne sont pas aussi bien reussies que les tiennes)

Le slalome "à la Ténor", c'est leeent, et puis ça donne un truc pas beau super beau avec la patte arrière... (comme la maîtresse d'ailleurs)!
Image

Ensuite il se met en position aérodynamic
Image
Et garde toujours sa tête de "gnouf"...
Image

Il faut aussi savoir qu'en agility, on a tous nos petits tracas....

Moi: "La zone, pourvu qu'il me fasse cette **** de zone!Groufm! Si il me la fait pas, j'le mange en saucisson ce week end!"
Lui: "La quoi???"
Le juge: "Moi je le verrais bien en saucisson!"
Image

Lui:"ça passera jamais, ça passera jamais! J'ai pris deux kilos depuis le dernier concours! Ahh!! je veux pas voir ça!!
Moi:" Tu passes! Allez dépech'!"
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 10 oct. 2007, 21:37

j'adore les commentaires concours, génial :lol: :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 10 oct. 2007, 22:27

Félinéa a écrit :oups je pensais que le post avait été fait, je voie que non !!
Pour information on a eu un petit soucis et les réponses précédentes au sujet ont été effacées par erreur, je suis désolée je n'ai aucun moyen de les restaurer !!
Pas grave Féli je crois qu' il n' y avais que Twinie qui avait laissé un message :wink:

Pour Maylis, quel regret , la première fois, je suis allée vite mettre Rio dans la voiture et chercher l'appareil photo,mais trop tard :oops:
le deuxième passage je me suis fait attraper par un ancien copain de Toulouse veto agil et on a discuté comme deux vieilles pies :oops:

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Message par DANEY Françoise » 11 oct. 2007, 08:43

HADJI, la tervueren que tu a mis en photo c'est URELEÏ de la Closerie de Yenda.
C'est une chienne très douée en Agility et qui a un très beau palmarès dans cette discipline
Elle aurait pu faire, vu ses qualités également d'autres disciplines
Malheureusement les Propriétaires n'aiment pas autant les concours de beauté et bien que CR en régionale d'élevage et meilleure femelle CSAU : ex, TAN ....tout cela en classe intermédiaire . Je n'ai jamais pu décider ses Maîtres à l'amener ailleurs.Quel dommage pas d'expos, pas de reproduction etc....c'était la seule femelle de la portée Sr PILL GRINN du Parc d'Eden X MOÏRA de la Closerie de Yenda
Décevant tout cela. Les Propriétaires sont ravis de leur chienne tant mieux, elle est heureuse mais la Productrice l'est beaucoup moins !
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 11 oct. 2007, 09:10

C'est en effet une trés belle chienne, du genre a me faire craquer pour un tervueren, et trés douée pour l' agility ( elle est en III ) Une vrai petite bombe :D J' ai un peu discuté avec son proprietaire, il aime beaucoup sa chienne et je crois que c' est quand meme le plus important , la chienne est magnifique , trés bien entretenue , et aimé par toute une famille :wink: J' ai bataillé longtemps avec Eliane, moi aussi quant j' ai pris Hadjy je ne voulais pas faire d' expos, et puis on connais le resultat :D
C'est vrai c' est dommage pour un éleveur de ne pas voir ces chiens sortir ou ses femelles rester vide, mais l' important plus que tout c' est que la chienne soit heureuse , et pour l' avoir vue je crois que c' est bien le cas :D

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Message par DANEY Françoise » 11 oct. 2007, 09:44

hadjy 31 a écrit :C'est en effet une trés belle chienne, du genre a me faire craquer pour un tervueren, et trés douée pour l' agility ( elle est en III ) Une vrai petite bombe :D J' ai un peu discuté avec son proprietaire, il aime beaucoup sa chienne et je crois que c' est quand meme le plus important , la chienne est magnifique , trés bien entretenue , et aimé par toute une famille :wink: J' ai bataillé longtemps avec Eliane, moi aussi quant j' ai pris Hadjy je ne voulais pas faire d' expos, et puis on connais le resultat :D
C'est vrai c' est dommage pour un éleveur de ne pas voir ces chiens sortir ou ses femelles rester vide, mais l' important plus que tout c' est que la chienne soit heureuse , et pour l' avoir vue je crois que c' est bien le cas :D
OK pour l'amour du chien il n'y a rien à dire et on voudrait que tous les chiens soient aussi heureux que l'est URELEÏ
Mais il ne faut pas oublier que l' éleveur si il est certes heureux que ses produits le soient il fait aussi naître des chiens qui pourront aller un peu en expos ou reproduire afin que sa lignée ne se perde pas
Imaginez que tous les Propriétaires de chiens ne fassent pas reproduire leur femelle ou leur mâle lorsqu'il est demandé....et bien très vite il y a extinction de la lignée.Un éleveur sérieux qui aime la race qu'il produit doit penser à tout ça lorsqu'il vend un chien ou une chienne.Personnellement je considère que l'élevage amateur donc élevage passion n'est pas fait pour produire des animaux de rente , élevage réservé aux Professionnels qui eux ont besoin de vendre pour vivre
En ce qui concerne URELEÏ on avait bien discuté et promis: une portée sous mon affixe.Pour moi une parole donnée se respecte et c'est cela qui ne me plait pas.
Les éleveurs ont des devoirs envers les Propriétaires mais c'est réciproque.
L'Agility ne donnera pas de descendants à ma lignée.Heureusement que j'ai récupéré l'an dernier une soeur puinée d'URELEÏ( beaucoup moins belle qu'elle mais dotée d'un super tempérament et d'un caractère comme je les aime) sinon...plus de descendants
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 11 oct. 2007, 10:03

En ce qui concerne URELEÏ on avait bien discuté et promis: une portée sous mon affixe.Pour moi une parole donnée se respecte et c'est cela qui ne me plait pas.
Désolé je ne connais pas ces gens, je suis allée vers eux car je trouvais la chienne fort jolie et je leur ai demandé d' ou elle venait . Aprés je comprends trés bien qu' une parole c' est une parole , et effectivement là ce n' est pas trés sérieux de la part de ses propriétaires, mais encore une fois, je ne les connais pas, j' étais simplement là pour prendre quelques photos d' agil :?

Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Message par DANEY Françoise » 11 oct. 2007, 10:29

hadjy 31 a écrit :
En ce qui concerne URELEÏ on avait bien discuté et promis: une portée sous mon affixe.Pour moi une parole donnée se respecte et c'est cela qui ne me plait pas.
Désolé je ne connais pas ces gens, je suis allée vers eux car je trouvais la chienne fort jolie et je leur ai demandé d' ou elle venait . Aprés je comprends trés bien qu' une parole c' est une parole , et effectivement là ce n' est pas trés sérieux de la part de ses propriétaires, mais encore une fois, je ne les connais pas, j' étais simplement là pour prendre quelques photos d' agil :?
En tout cas vous n'y êtes pour rien au contraire la photo prise me plaît bien et je me suis permise de l'enregistrer.
Merci à vous
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 13 oct. 2007, 10:54

DANEY Françoise a écrit : la photo prise me plaît bien et je me suis permise de l'enregistrer.
Merci à vous
Pas de problème pour la photo :wink:

Je souhaiterais ajouter un rectificatif pour les photos, au grès de mes rencontres et expos je fais pas mal de photos , ces photos sont là pour vous, se sont vos chiens :wink: et si je les mets sur le forum c' est pour que vous puissiez les copier ou autres, cependant, il m' est arriver de voir, sur certains sites ou en expo des photos prise par mes soins ou on avait enlever ma signature ou autre....... :evil:
Je precise a tous que mes photos ont un copyright meme si je ne le mets pas toujours, je vous les offres gratuitement alors SVP demandez moi l' autorisation qui sera bien sur accordée , et vous aurez en plus la
possiblité d' avoir la photo dans son intégralités et non reduite pour le forum :wink:

Ceci ne s' adresse pas a Françoise qui a fait la demande par MP :wink:

Répondre