Changement de club: progres en cours!!!

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock » 14 mai 2008, 18:00

Bravo pour tes progrès si rapide

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 15 mai 2008, 07:25

Quel progrès fulgurant !!! *chamion*

A raison de 3 cours par semaine, tu grimperas vite les échelons.
Comme quoi, quand on trouve la bonne méthode et le bon club, tout est possible.
As-tu remarqué une différence au quotidien dans son comportement ?
Crollés & Co

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 15 mai 2008, 07:55

ouaiisss génial ça, vivement la suite ! *bravo*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 15 mai 2008, 09:20

Merci pour vos encouragements.

Au quotidien, il y a des petites nuances fort interessantes: il est beaucoup plus calme en promenade. Plus besoin de s'enerver au debut de la balade, il la commence de suite avec calme (meme s'il est impatient d'arriver là où je le lache bien sur) et il aborde les escaliers de gare beaucoup plus posément. Avant il foncait dans les escaliers des gares... je ne sais pas pourquoi en fait. Là il les descend un peu en avant de moi toujours mais il ne tire plus. C'est beaucoup plus pratique :wink: . Et le must: meme lorsqu'il est très enthousiaste, il n'aboie presque plus. C'est tellement plus discret en rue :)

Cela dit a la maison (a l'interieur) il a toujours été calme, donc sur ce point, ca n'a pas beaucoup changer)

Dans mon ancien club, j'etais dans le groupe le plus fort et malgré tout Eiko avait des tas de defauts. Lorsque j'ai changé de club j'ai recommencé parmi les debutants ET ca en valait la peine. Apparement il s'agissait surtout de reprendre les bases de la bonne façon!

Je passe le test de sociabilité dans 3 semaines et un examen de passage de groupe fin juin. Affaire a suivre!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 25 juin 2008, 09:57

Les examens etant ENFIN fini, me revoici pour donner quelques nouvelles:

Eiko a reussi son test de sociabilité sans aucune difficulté. :D

Ensuite, mercredi dernier, nous avons passé l'examen pour monter d'un groupe: de A vers B... L'etape suivante sera de passer en groupe Brevet, cela dit, sachant que les examens sont placés tous les 3 mois, je ne sais pas si dans 3 mois nous seront deja pret pour monter a nouveau... Il faudra travailler dur pour bien faire le rappel interrompu et d'autres exercices où la précision manque.

Affaire a suivre donc!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
Céline
Compagnon fidèle
Messages : 251
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:14
Localisation : Namur - Belgique

Message par Céline » 25 juin 2008, 16:28

D'ici là, le rappel interrompu en brevet sera remplacé au profit du retour en place...à moins que tu vises les concours 4B avec ton toutou, donc là oui, tu retrouveras en débutant l'interrompu.

J'espère que ta première sess' s'est bien déroulée

Bon travail!
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)

Avatar du membre
Thany
Vieux loup
Messages : 2426
Enregistré le : 16 nov. 2007, 20:14
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Localisation : Belgique, Ham-s-Heure, Province du Hainaut

Message par Thany » 25 juin 2008, 20:42

*bravo* pour la réussite du test !

Pour les examens qui sont tous les 3 mois et que tu ne sais pas si vous serez prêts pour passer de niveau ...
heu... douterais-tu des capacités d'Eiko ? :evil:
Si c'est le cas ... honte à toi !!!!*flamme*

Blague à part, je parie que vous réussirez ! :wink:
Crollés & Co

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 26 juin 2008, 09:19

*merci*
Thany a écrit : heu... douterais-tu des capacités d'Eiko ? :evil:
Si c'est le cas ... honte à toi !!!!*flamme*

Blague à part, je parie que vous réussirez ! :wink:
*treve* En fait ce serait plutot de MES capacités que je doute et surtout du temps que j'ai a disposition d'ici fin septembre. En effet d'ici là il y aura peut etre la 2e session et dans ce cas, ca me fait raté bons nombres d'entrainement (3semaines a peu pret), ca ralenti pas mal les progres mais il faut bien privilégier l'université meme si ca me donne mal au bide a chaque fois!

En tout cas, je saurai mes resultats d'univ dès demain *pomme* *quoi* donc je serai vite fixée sur le temps dont je disposerais cet été!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Répondre