rapport d'objet

Répondre
Avatar du membre
kiwi2202
Chiot fou
Messages : 125
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:27
Localisation : segny (ain)
Contact :

rapport d'objet

Message par kiwi2202 » 25 sept. 2005, 19:35

kikou !

alors voila ce matin un des monos du club me dit que je pourrais très bientot passé dans son groupe (le dernier groupe, les confirmés) avec ma chienne (x groenendael) :D !

mais pour passer il faut l'absence (nickel avec Van), la suite au pied (pareil) et le rapport d'objet...et c'est là que sa bloque !
bon aparement meme si j'ai pas le rapport, je passerais quand meme, mais vu que sa fait pas mal de temps que j'essai ben faudrait concretiser...

quand Vanille est au pied, je lance l'objet, elle va le chercher au signal, elle le prend en gueule, et elle revient dès que je l'apelle, mais au passage elle lache l'objet :? !

j'ai deja essayer de lui faire tenir l'objet en lui fermant la gueule sur l'objet, elle cherche juste a le recracher.
j'ai aussi essayer de mettre une friandise dans un objet transparent, pour qu'elle voit que seul moi je peux l'ouvrir et donc qu'elle me le rapporte pour avoir la friandise, mais sa marche pas non plus.

j'ai aussi essayer d'attacher l'objet, et de tirer non-stop dessus jusqu'a ce qu'il soit a porter de main pour que je puisse le prendre (elle garde l'objet en gueule que quand on tire dessus), mais là encore sans grand succes !

le seul moment où elle le porte autrement, c'est dans l'eau quand je lui envoi des batons, elle le lache pas avant de l'avoir ramené, mais elle ne saisit pas l'ordre "porte"...


des idées :roll: ?
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!

Répondre