Voilà le 1ere portée de Fara saillie par Eko Des Pas Des Bêtes qui est en RCI 2
Fara est une chienne très demandeuse de travail, très rapide très proche de moi ce qui lui donne un petit air farouche.
Eko a un caractère très stable, rapide, au travail son mordant est sûr et profond.
4 mâles et 4 femelles
Ils sont nés dans la maison, j'ai une arrière cuisine que j'ai aménager pour qu'elle soit tranquille.
Les p'tits bouts sont asser petits étant donner le gabarit des parents, Fara fait 20kg et le mâle 32kg.
La plus petite femelle pesait a la naissance 270g, le plus gros 430g
Fara est une très bonne maman, elle m'étonne même par sa douceur car d'habitude elle est très vive.
Les 2 parents sont LOF et confirmés
Fara est mon 3eme malinois, mais pour moi c'est une 1ere portée à la maison, j'ai fait une demande d'affixe car je voulais faire les choses carré.
Pour l'instant l'affixe est en cours.
Fara Du Clos Des Crocs Blancs X Eko Des Pas Des Bêtes
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Fara Du Clos Des Crocs Blancs X Eko Des Pas Des Bêtes
Bienvenue à ces petiots !
Ils sont nés quand ?
Ils sont nés quand ?
Heu ba non ce sont des poids totalement normaux, je dirais même qu'ils sont loin d'être petits pour une portée de 8 chiots !charlillo a écrit :Les p'tits bouts sont asser petits étant donner le gabarit des parents, Fara fait 20kg et le mâle 32kg.
La plus petite femelle pesait a la naissance 270g, le plus gros 430g
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Florian
- Compagnon fidèle
Ah super J'avais pas capté que Fara allait avoir des petits?!
Super photos en tout cas et pour le poids effectivement comme le dit Félinea c'est tout a fait dans la norme.
Ma chienne qui faisait avant la gestation que 18 kg environ en a fait 8 aussi au mois de novembre 2013 et les poids allaient de 320g a 420 g
voila pour le petit comparatif .
Les semaine qui arrive seront très intéressantes!
Le premiers mois est très calme mais ensuite ca va remuer surtout 8 ca anime bien une maison !
Super photos en tout cas et pour le poids effectivement comme le dit Félinea c'est tout a fait dans la norme.
Ma chienne qui faisait avant la gestation que 18 kg environ en a fait 8 aussi au mois de novembre 2013 et les poids allaient de 320g a 420 g
voila pour le petit comparatif .
Les semaine qui arrive seront très intéressantes!
Le premiers mois est très calme mais ensuite ca va remuer surtout 8 ca anime bien une maison !
Merci de vos réponses, alors je suis rassuré pour les poids! Les éleveurs que je côtoie ont des chiots a mini 400g! Bon, après c'est des très gros gabarit, mais perso j'aime pas trop....chacun ces goûts!
Maintenant les malinois de travail sont de plus en plus grand, gros, mais c'est pas du tout ce que je recherche chez le malinois.
Ils sont nés le 28/10, ils ont une semaine aujourd'hui. La mise bas c'est très bien passé, elle a duré 5h, je l'ai laisser tranquille car ma présence l'a déranger plus qu'autre chose. Elle elle a eu un très bon instinct et a très bien géré toute seule.
C'est bien d'être sur un forum, ça permets d'avoir des avis et conseils
Maintenant les malinois de travail sont de plus en plus grand, gros, mais c'est pas du tout ce que je recherche chez le malinois.
Ils sont nés le 28/10, ils ont une semaine aujourd'hui. La mise bas c'est très bien passé, elle a duré 5h, je l'ai laisser tranquille car ma présence l'a déranger plus qu'autre chose. Elle elle a eu un très bon instinct et a très bien géré toute seule.
C'est bien d'être sur un forum, ça permets d'avoir des avis et conseils
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Belle nichée ! Ils sont trop mignons !
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
- Florian
- Compagnon fidèle
trop mignons ces petits et la photos avec maman Fara super
Quelques nouvelles d'ici
Pas trop présente sur le forum car des soucis de santé....Et priorité aux petits 4 pattes mais aussi 2 pattes qui demandent beaucoup de disponibilité!
Actuellement, c'est sociabilisation à fond, donc 2 fois par semaines au club canin de Carcassonne.
Et maman Fara continue de parfaire leur éducation par le jeux
Il reste encore Jaz à la maison avec sa sœur que je garde
Bonne journée à tous
Pas trop présente sur le forum car des soucis de santé....Et priorité aux petits 4 pattes mais aussi 2 pattes qui demandent beaucoup de disponibilité!
Actuellement, c'est sociabilisation à fond, donc 2 fois par semaines au club canin de Carcassonne.
Et maman Fara continue de parfaire leur éducation par le jeux
Il reste encore Jaz à la maison avec sa sœur que je garde
Bonne journée à tous