Réactions ou questions sur la mise à jour de la base
Ok je comprends mieux et en plus je viens de penser que l'élevage est en Suisse...COCO a écrit :Maroosky a écrit:la base de Svein s'est arrêtée aux alentours de l'an 2000............... pour les chiens nés après cette date, ce sont les éleveurs ou les propriétaires qui nous ont envoyé les pedigrees et divers renseignementsBen mon loulou n'y est pas, tout comme les chiens de l'élevage. Crying or Very sad
envoie-nous le pedigree de ton loulou, fais passer le message à ton éleveur le travail de saisie va pouvoir reprendre
Maroosky a écrit:
plus on recevra de ped à saisir, plus la base sera complète
ça n'a rien à voir, nous avons des pedigrees suisses, belges, luxembourgeois, américains, finlandais, etc..................Ok je comprends mieux et en plus je viens de penser que l'élevage est en Suisse...
plus on recevra de ped à saisir, plus la base sera complète
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- alawa la louve
- Vieux loup
je reconnais le travail monstre et chapeau bas mais nous avons cherché notre 1ère chienne "dune" que nous avons trouvé et découvert avec horreur qu'elle avait reproduit avec un inconnu qu'est ce à dire ??!!!! alors qu'elle a eu seulement des portées avec gold du domaine d'éole, union qui figure justement, étalon de notre élevage à l'époque !
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
c'est simplement que quand svein a enregistré ses chiots il n'en connaissait pas le père, ou que des chiots lui ont été attribués par erreur , je ne voie pas ce qu'il y a "d'horrible" là dedans
envoie moi les infos des chiots qu'elle a eue et du père, et s'il y en a dis moi aussi si certains chiots lui ont été attribués par erreur, je m'en occuperais quand j'aurais fini les ped déjà en attente
envoie moi les infos des chiots qu'elle a eue et du père, et s'il y en a dis moi aussi si certains chiots lui ont été attribués par erreur, je m'en occuperais quand j'aurais fini les ped déjà en attente
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- alawa la louve
- Vieux loup
alawa la louve a écrit:
et en plus, elle a fait mettre le résultat sur internet
du genre qu'elle a fauté à mon insue c tout
et en plus, elle a fait mettre le résultat sur internet
http://leparcjonageois.com
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
merciiiii et en prime y'a plein plein de photos, un grand merci à Christine pour toutes les infos et photos et recherches qu'elle fait pour nous c'est génial !
et sinon je ne bosse évidement pas seule, Coco et Vanille y mettent un sacré coup aussi, merci à elles
j'en profite pour vous annoncer que l'on vient tout juste de dépasser les 157 000 chiens enregistrés ca date de cet après midi
et sinon je ne bosse évidement pas seule, Coco et Vanille y mettent un sacré coup aussi, merci à elles
j'en profite pour vous annoncer que l'on vient tout juste de dépasser les 157 000 chiens enregistrés ca date de cet après midi
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....