Collier en metal: poils cassés
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Collier en metal: poils cassés
Bonjour,
Voici le collier avec lequel Eiko travaille:
http://www.animonet.fr/images/sellerie/ ... simple.jpg
Bon je sais c'est un etrangleur, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de polémiquer sur le fait que ca soit ce que vous auriez utilisé ou pas, car je suis les indications des moniteurs du club et il ne le gardera pas indéfiniment. Je m'applique particulierement pour qu'on progresse... c'est une question de temps.
Cela dit, je suis qd meme tres embetée... Ce collier a la facheuse tendance a épiler Eiko au niveau du cou, coté droit. Connaitriez vous un moyen de fabriquer ou de se fournir un collier du meme type mais non métalique? Peut etre en nylon?
J'hésitais a en acheter un car comme je l'ai dis il ne le gardera pas indéfiniment, cependant, si j'attend encore, il sera bientot chauve dans cette zone. Le poil casse au milieu a force de se prendre dans les maillons.
Une idee?
Voici le collier avec lequel Eiko travaille:
http://www.animonet.fr/images/sellerie/ ... simple.jpg
Bon je sais c'est un etrangleur, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de polémiquer sur le fait que ca soit ce que vous auriez utilisé ou pas, car je suis les indications des moniteurs du club et il ne le gardera pas indéfiniment. Je m'applique particulierement pour qu'on progresse... c'est une question de temps.
Cela dit, je suis qd meme tres embetée... Ce collier a la facheuse tendance a épiler Eiko au niveau du cou, coté droit. Connaitriez vous un moyen de fabriquer ou de se fournir un collier du meme type mais non métalique? Peut etre en nylon?
J'hésitais a en acheter un car comme je l'ai dis il ne le gardera pas indéfiniment, cependant, si j'attend encore, il sera bientot chauve dans cette zone. Le poil casse au milieu a force de se prendre dans les maillons.
Une idee?
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Re: Collier en metal: poils cassés
Si jamais tu en trouves un, dis-moi où tu l'auras acheté : j'ai le même problème...verodoc a écrit :

Crollés & Co
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Pour nous, c'est en nylon, et c'est effectivement nettement mieux que celui que tu as en ce moment ! celui en fer que nous avions au début est au placard ! (pour les même raisons
)

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
+1 !souka a écrit :moi aussi collier en nylon
j'ai également eu le même problème que toi avec ma BA

L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- fromlok
- Vieux loup
Ca va pas le faire à l'expo sans poils au cou
Avant j'employais un similaire avec des longs maillons, pas eu de problème. Maintenant j'emploie un semi étrangleur synthétique, mais c'est vraiment pour dire qu'elle a un collier, elle tire pas et au mordant elle a le harnais.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. 

- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Ce matin on avait cour. Après avoir lu vos messages, je me suis dit que certains avaient effectivement un collier en nylon. ALors je me suis renseignée. Un moniteur du club en fabrique. Il m'a montré celui de son chien, m'en a preter un en attendant de m'en faire un pour à peine 9...
Pourvu que ca ne lui arrache plus autant de poil!!!
Pourvu que ca ne lui arrache plus autant de poil!!!

...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

- bonnou
- Vieux loup
ayant fait de l'escalade dans ma jeunesse (dit pépé, c'était comment la guerre ??) il me reste du matériel et notamment des cordes; celles ci n'étant plus réglementaire et "sécurite" pour grimper j'ai coupé un morceau de mon rappel de 60 m pour en faire un collier; deux anneaux plein chez "brico-machin" le tout tenu par une surliure et le tour est joué.
je fait des photos et vous les met sur le FOFO après manger .... dsl ....çà refroidi..............
je fait des photos et vous les met sur le FOFO après manger .... dsl ....çà refroidi..............
TERVUER'M FORE EVER