Collier en metal: poils cassés

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
bonnou
Vieux loup

Message par bonnou »

j'insiste sur le fait de prendre des anneaux PLEIN et pas fendu (anneaux pour porte clé) car ceux ci s'ouvre lors d'une forte traction .....
TERVUER'M FORE EVER
akilou123
Compagnon fidèle

Message par akilou123 »

J en achetais un du même genre mais pour mon malou,il ne me convenait pas, il ne se débloque pas assez (même en le mettant du bon coté :wink: )
ils correspondent peu être mieux aux poils longs qu au poils courts non ?
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: Collier en metal: poils cassés

Message par nathalie515 »

sinon pour protéger les poils et employer quand même un étrangleur en métal, il suffit de mettre une "gaine" en tissu au collier style manche de sweat ou de chemise ou jambe de pantalon jean enfant. Ou mieux de se la coudre soi même sur mesure.

moi j'utilise un étrangleur en cuir rond mais je trouve moins efficace pour le dressage que celui en métal.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Moi j'utilise des semi-étrangleurs plats en nylon ou en cuir:aucun problème au niveau du poil( j'évite les ronds car je trouve que les poils s'emmèlent dedans
wolf45
Renard futé
Variété(s) à la maison : Groenendael, Malinois,Tervueren

Message par wolf45 »

Oui bonnou ilssont geniaux ceux la sinon en metal du meme genre avec des mailles plus grandes que celui dans le 1er lien. Celui la je le nomme collier gourmete. il en existe avec des mailles de 2cm ou plus. qui eux n'epile pas le chien.
Répondre