Mutuelle véto
- the_belette
- Compagnon fidèle
Mutuelle véto
vu les frais veterinaire de ses 3 denier mois
(Tilk à une insufisance pencréathique)
je pense à prendre une mutuelle
Et vous pourcontre?
si vous en
avais une la quelle? avantage inconvegnant?
Tarif
Merci
santéVet votre avis?
(Tilk à une insufisance pencréathique)
je pense à prendre une mutuelle
Et vous pourcontre?
si vous en
avais une la quelle? avantage inconvegnant?
Tarif
Merci
santéVet votre avis?
http://www.annemasseassurances.com/
Il paraît que
celle-ci est intéressante. Mais il doit y en avoir une flopée d'autres. Ceci dit, tu as tout à fait raison de te poser cette
question. Par contre, je ne suis pas sûr que les assurances prennent en compte le remboursement des frais ayant
trait à une affection connue avant la souscription du contrat. Discutes-en avec ton véto.
Il paraît que
celle-ci est intéressante. Mais il doit y en avoir une flopée d'autres. Ceci dit, tu as tout à fait raison de te poser cette
question. Par contre, je ne suis pas sûr que les assurances prennent en compte le remboursement des frais ayant
trait à une affection connue avant la souscription du contrat. Discutes-en avec ton véto.
- nénette 06
- Puppy

mutuelle sur le forum.
moi j' en ai pris une chez générali assurance j' avais trouvé ca chez le véto la 1 année je
paiais 36.53 pour la formule compléte avec une franchise de 23 euros (pour les deux)mais comme ca marche
comme pour nous naintenant je pais 44.67 mais fait bien attention à lire le contrat de a jusqu' a z pour tous ce qui ai
délai de carence ex:carence de 6 mois pour les frais d'ovariectomie pour l' age aussi aprés 4 ans plus de
remboursements pour les mémes frais.
Ex: frais médecaux et d' intervention chirurgicale en cas d' accident ou de
maladie à concurrence de 2500 euros.
frais de pension dans un chenil à concurrence de 500 euros
Simon c'
est vrai que dés que l' on va chez le véto ca chiffre tout de suite alors faut voir

Bon c' est vrai que chez
générali aussi ils remboursent rapidement.
Mais il faut faire le tour et bien regardé en fait c' est
comme toutes
les assurances il faut faire le tour j' étais pas sure d' avoir choisi la meilleure et en parlant avec un gars qui voulait en
prendre une il m' a dit qu' elle étais dans les mieux classées alors !!!!
Mais bon c' est vrai que la depuis le mois
de décembre date à laquelle je leur ai refait leurs vaccins je ne m' en suis plus servi ( entres nous je préfere ca que
de les voir malades) mais ca fait ca en plus à paier tous les mois mais en méme temps an cas de gros frais c' est
bien.
Alors !!!!
- nénette 06
- Puppy

un questionnaire à remplir et une déclaration comme quoi
" tes animaux ne sont pas atteint de maladie aigue ou
chronique et qu'ils n' ont subi aucunes interventions chirurgicales ou traitement vétérinaire en dehors des
vacccinations préventives et interventions chirurgicales à but esthétiquees. "
Mais bon ce n' est qu' une
déclaration et je ne crois pas qu'l ils ont été vérifié auprés de mon véto.
- the_belette
- Compagnon fidèle
pour le moment j'attent un devis de chez santévet
franchise de 21 sur tout
sauf vaccin et bilan de santé
prise en charge pour maladie 45JOUR
accident
des la souscription
et remboursement sous 5jours
j'etudie les autres proposition
En plus avec 5 chiens et
un bon veto on peut s'arranger sur certain petit truc[/fade]
franchise de 21 sur tout
sauf vaccin et bilan de santé
prise en charge pour maladie 45JOUR
accident
des la souscription
et remboursement sous 5jours
j'etudie les autres proposition
En plus avec 5 chiens et
un bon veto on peut s'arranger sur certain petit truc[/fade]
- the_belette
- Compagnon fidèle
bon j'ai sorté le pas,
Tilk à maintenant sa mutuelle chez vetsanté 29,59 par mois et pas d'augmentation avec l'age du chien couverture
integrale
21 e franchise
22 de forfait vaccin
61 de bilan de santé
couverture france et
etranger
couverture accident sans carence
maladie carence de 45 JOURS
maintenant à voir ce que sa
faut en pratique
Tilk à maintenant sa mutuelle chez vetsanté 29,59 par mois et pas d'augmentation avec l'age du chien couverture
integrale
21 e franchise
22 de forfait vaccin
61 de bilan de santé
couverture france et
etranger
couverture accident sans carence
maladie carence de 45 JOURS
maintenant à voir ce que sa
faut en pratique
faïko
ton chien avait eu quoi comme probléme de santé pour faire des analyses,et qu'elle analyse à tu fait pour savoir
que c'était le pancréas,car demain je dois aller faire des analyses pour mon chien pour savoir si ses probléme de
santé ne viendrais pas du pancréas.
sylvie
que c'était le pancréas,car demain je dois aller faire des analyses pour mon chien pour savoir si ses probléme de
santé ne viendrais pas du pancréas.
sylvie
- the_belette
- Compagnon fidèle
faïko
moi
depuis que j'ai acheté mon chien à l'age de 2 mois et demi il a toujour eu des selles molles voir liquide ,il à
maintenant 2 ans et sa continu,le véto m'a dit de lui changer les croquettes car il pouvait etre allergique a certain
ingredient on lui a changer 6 fois toujours pareil,derniérement on lui a fait une analyse de selles il n'y avait rien
dedans on la mis sous flagil pendant 5 jours impécable,puis 1 semaine aprés rebelotte on lui a redonner flagil
pendant 15 jours impécable puis de nouveau rebelotte ,alors demain on va lui faire sa prise de sang pour le pancreas
,qu'el traitement ta donner ton véto pour le pancréas ?
sylvie
depuis que j'ai acheté mon chien à l'age de 2 mois et demi il a toujour eu des selles molles voir liquide ,il à
maintenant 2 ans et sa continu,le véto m'a dit de lui changer les croquettes car il pouvait etre allergique a certain
ingredient on lui a changer 6 fois toujours pareil,derniérement on lui a fait une analyse de selles il n'y avait rien
dedans on la mis sous flagil pendant 5 jours impécable,puis 1 semaine aprés rebelotte on lui a redonner flagil
pendant 15 jours impécable puis de nouveau rebelotte ,alors demain on va lui faire sa prise de sang pour le pancreas
,qu'el traitement ta donner ton véto pour le pancréas ?
sylvie
- the_belette
- Compagnon fidèle
Donc comme pour tilk
s'etait laiger on à commence par du strommorgile 3 semaine 3 cachet par repas et une 1journée de diette apres
croquette veto RC intestinal en trois repas pour facilité la digestion
avec la mutuelle il ma dit qu'on le passerai
sous enzime digestif plus par confort que par gravité, car ses selles sont toujours +/- molle mais plus
liquide
Maintenant que tu en parle j'ai eu aussi des souci quand il etait jeune et en passant sur une croquette bon
marcher supermarche (apres avoir tester plus croquette haut de gamme) s'etait passe jusqu'au jour de sa crise avec
bien sure des mauvaise selle de temp à autres
s'etait laiger on à commence par du strommorgile 3 semaine 3 cachet par repas et une 1journée de diette apres
croquette veto RC intestinal en trois repas pour facilité la digestion
avec la mutuelle il ma dit qu'on le passerai
sous enzime digestif plus par confort que par gravité, car ses selles sont toujours +/- molle mais plus
liquide
Maintenant que tu en parle j'ai eu aussi des souci quand il etait jeune et en passant sur une croquette bon
marcher supermarche (apres avoir tester plus croquette haut de gamme) s'etait passe jusqu'au jour de sa crise avec
bien sure des mauvaise selle de temp à autres
faïko
je viens du véto ,il ma dit que pour le pancréas on verra
plus tard ,autant c'était simplement qu'il manquer des fibres dans ses croquettes ,de lui donner hills WDpendant 2
mois pour rééquilibré sont estomac et apres on lui donnera des croquettes avec des fibres dedans ,mais il ma pas
dit lesquelles, et que si sa continué de lui faire sa prise de sang.
sylvie
plus tard ,autant c'était simplement qu'il manquer des fibres dans ses croquettes ,de lui donner hills WDpendant 2
mois pour rééquilibré sont estomac et apres on lui donnera des croquettes avec des fibres dedans ,mais il ma pas
dit lesquelles, et que si sa continué de lui faire sa prise de sang.
sylvie