Linsoutenable barbarie
Nous sommes certainement nombreux à avoir regardé 30 millions d amis
Et à avoir des réactions identiques devant ces images abominables
Je suis horrifiée, je me sens malade, au bord de la nausée et au bord des larmes -
Comme beaucoup jai signé et fait signer la pétition de 30 millions d amis-
Est-ce que lon ne pourrait pas faire un peu plus, par exemple envoyer une pétition au nom du forum signée par tous les membres ?
Si quelquun pouvait rédiger un texte suffisamment percutant, éventuellement avec des images, chacun pourrait lenregistrer et limprimer et le distribuer chez les vt autour de chez lui, chez les commerçants et même les supermarchés ????
Franchement, je ne me sens pas capable de rédiger un texte qui soit assez bon mais je veux bien en distribuer un gros paquet -
Insoutenable barbarie
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
C'est une très bonne idée je suis égallement prète à en distribuer dans les boites aux lettres et chez les commerçants.
Il faut faire bouger les choses c'est abominable!!!
Quelle honte!!
Il y a peut etre des pétitions toutes faites à aller télécharger sur les sites de protection animale?! Je vais me renseigner.
Il faut faire bouger les choses c'est abominable!!!

Quelle honte!!
Il y a peut etre des pétitions toutes faites à aller télécharger sur les sites de protection animale?! Je vais me renseigner.
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
En effet, tu n'es pas la seule à avoir été choquée par ce reportage
Il faudrait être inhumain pour ne pas être pris aux tripes face à des images d'êtres sans défense qui souffrent.
Je ne comprends pas comment ces gens peuvent faire ça, sans éprouver d'état d'âme.
C'est comme les gardiennes d'orphelinat en Roumanie (ou je ne sais plus quel pays ?) dont une vidéo vient de dénoncer les actes de cruauté sur les enfants qu'elles sont sensées garder. C'est le même genre de personnages, odieux, innomables, n'ayant plus rien à voir avec le genre humain à mon sens.

Je ne comprends pas comment ces gens peuvent faire ça, sans éprouver d'état d'âme.
C'est comme les gardiennes d'orphelinat en Roumanie (ou je ne sais plus quel pays ?) dont une vidéo vient de dénoncer les actes de cruauté sur les enfants qu'elles sont sensées garder. C'est le même genre de personnages, odieux, innomables, n'ayant plus rien à voir avec le genre humain à mon sens.
- apache
- Chiot fou
je pense que tout le monde veux parler des chiens vivants qui sont utilisés comme appats pour la pêche aux requins
tu avais également des photos très précises dans un magazine télé
moi aussi les images me poursuivent et me lève le coeur et je suis prête à suivre votre idée de pétition

tu avais également des photos très précises dans un magazine télé
moi aussi les images me poursuivent et me lève le coeur et je suis prête à suivre votre idée de pétition

Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
- apache
- Chiot fou
OUPPSS
je confond, j'avais déjà vu ce genre de sujet mais cela se passait en france et les auteurs de ce massacre avaient été arrêtés
quel horreur!!!!!!!
je confond, j'avais déjà vu ce genre de sujet mais cela se passait en france et les auteurs de ce massacre avaient été arrêtés
quel horreur!!!!!!!
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
Pffffffffffffff mais quelle honte, c'est pas possible ça!!! ça finira donc jamais, mais quand est-ce-que les gens vont prendre conscience de ces affrosités, et surtout que faire ?
Ca me révolte, pour moi c'ets incompréhensible, je comprends pas que ça puisse exister ce genre de choses, quelle absurdité!!!!! Ah la connerie humaine est décidement sans limites.....................

Ca me révolte, pour moi c'ets incompréhensible, je comprends pas que ça puisse exister ce genre de choses, quelle absurdité!!!!! Ah la connerie humaine est décidement sans limites.....................

"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)