EUKANUBA???
-
- Puppy
EUKANUBA???
que pensez vous de cette marque???est ce de la bonne qualité ???merci de vos réponses!!
- Sandrine
- Compagnon fidèle
J'ai oublié de préciser qu'avant nous étions au Pro Plan et ensuite Royal Canin (pendant plusieurs années, je précise). Rien à redire sur ces 2 marques mais nous avions toujours soit un chien avec un poil terne à tendance pelliculeuse, soit un autre avait des flatulences etc....
Avec Eukanuba plus de "problèmes" de ce genre.
Avec Eukanuba plus de "problèmes" de ce genre.

Au début j'étais à l'Eukanuba puppy... trop riche.. il aurait fallu faire un marathon après chaque repas
.. après plusieurs essais infructueux, je suis de retour chez Eukanuba, mais cette fois-ci avec "spécial Berger allemand et belge.. beaucoup moins gras et moins protéiné... Pour Chivas, c'est le top!! 

- Sandrine
- Compagnon fidèle
Ah, nous sommes à la gamme "normale" (moyennes races, lamb and rice).
Il y aurait donc une réelle différence avec la gamme spécifique à la race?
Nous avions hésité, c'est pour ça que je pose la question.
Je sais que la gamme boxer a été très efficace pour des problèmes de flatulences chez un chien d'un membre de notre club à qui nous avons recommandé Eukanuba.
Mais je me demandais si dans la gamme BA et cie, si y avait une réelle différence ou pas.
C'est intéressant de savoir, car y'a un peu de tout chez nous en ce moment : un puppy de 3 mois, 2 adultes, un "pré-retraité" et une retraitée.
Il y aurait donc une réelle différence avec la gamme spécifique à la race?
Nous avions hésité, c'est pour ça que je pose la question.
Je sais que la gamme boxer a été très efficace pour des problèmes de flatulences chez un chien d'un membre de notre club à qui nous avons recommandé Eukanuba.
Mais je me demandais si dans la gamme BA et cie, si y avait une réelle différence ou pas.
C'est intéressant de savoir, car y'a un peu de tout chez nous en ce moment : un puppy de 3 mois, 2 adultes, un "pré-retraité" et une retraitée.

pour Eukanuba "bergers", j'ai mis du temps à trouver, car, en fait, je ne voulais pas me fixer sur tel ou tel produit, mais bien trouver quelque chose qui soit dans la "norme " conseillée par notre vétérinaire. Chivas a grandi trop vite avec une alimentation trop riche et contenant de la taurine (qui est un excitant..) elle a un léger souffle au cur et souffrait d'essoufflements anormaux pour son âge. C'est le seul produit que j'ai trouvé avec ce pourcentage de graisse et de protéines et cela lui convient très bien (moins nerveuse et "speed") les selles sont parfaites. 

Bonsoir,
Daphie notre petite Tervuren était au RC junior quand nous l'avons eu bof ensuite nous sommes passés à Hill's Puppy Chiken et la beaucoup de gaz depuis samedi dernier nous sommes à Eukanuba puppy agneau et riz, plus de gaz mais je trouve qu'elle n'a pas beaucoup d'appétit depuis 3 jours elle ne vide plus ses gamelles....
Est ce normal pour un chiot de 3 mois?
Les BB ont ils peu d'appétit?
Daphie notre petite Tervuren était au RC junior quand nous l'avons eu bof ensuite nous sommes passés à Hill's Puppy Chiken et la beaucoup de gaz depuis samedi dernier nous sommes à Eukanuba puppy agneau et riz, plus de gaz mais je trouve qu'elle n'a pas beaucoup d'appétit depuis 3 jours elle ne vide plus ses gamelles....
Est ce normal pour un chiot de 3 mois?
Les BB ont ils peu d'appétit?