Vrack du souvenir d'otonne, Star d'un soir
- ANNE TOURNEUR
- Chiot fou
Vrack du souvenir d'otonne, Star d'un soir
Hier soir, Vrack le frère de nichée de Vasco et Vixen a joué le rôle du loup lors d'un spectacle relatant la dernière attaque du loup. Il faut dire qu'avec sa couleur sable très charbonnée, ses oreilles écartées et sa tête de chien malheureux, il ressemble beaucoup à un loup. D'ailleurs, je voulais l'appeler Volf.
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Magnifique photo du groupe et mention spéciale pour la "Star"ryane a écrit :Quel beau chien!
la photo du groupe est aussi super!
Moi aussi j'adore les loups!ils me fascinent!

Cà change des loups tchèques qui sont réquisitionnés régulièrement pour les tournages de films et spots...

PS : pour les proprios, ne m'en voulez pas, mais ici, on est plutôt branché BB... donc...

- ANNE TOURNEUR
- Chiot fou
Effectivement, Vrack ressemble plus à un loup qu'à un tervueren. Il ne sait pas pointer les oreilles. Pour moi, c'était le plus moche de la portée (pardon mon vrackounet) mais par contre, c'est un vrai pot de glue! Une gentillesse incommensurable, toujours à vouloir faire des calins, en particulier à sa mamie (moi, pas Prudence
) Côté attitude, il a vraiment la démarche du loup. Pour le spectacle, comme ses passages se passaient dans le noir ou presque (juste un faisseau lumineux braqué sur le chien), il a parfaitement bien joué son rôle. Son maître le posait en statique dans le noir et allait se placer 100m plus loin. Le plus dur était de le rappeler et qu'il entende car le micro etait très fort et en plus il fallait faire attention aux meutes et aux chevaux. Je vais vous mettre un extrait du spectacle en ligne mais on ne voit pas très bien Vrack car comme je l'ai dit, c'était pas facile de filmer uniquement le chien vu qu'il faisait noir.