Pour la 5ème année, Tchoum a fait la NE et à 6 ans, je n'ai encore pas compris pourquoi il n'était pas recommandé. Son maître était un peu déçu. C'est vrai, il est grand, les oreilles un peu grandes,

est-ce donc suffisant pour ne pas le sélectionner ? Il y a la lignée qui compte aussi et surtout. Il a son frère Toumaï de sélectionné et sa soeur Tanya qui elle, ne sort plus et n'a pas eu de descendance.
Je sais, on ne peut pas prendre tout le monde, c'est dommage car il fait du ring depuis plusieurs années mais par intermitences à cause des problèmes de clubs, toujours la même chose, mais à cause de ça, Tchoum aurait pu avoir son brevet depuis longtemps et il serait en classe travail, là, ça aurait changé la donne.
L'année dernière il a été classé 11ème et cette année EX. J'ai peur que son propriétaire ne revienne plus. Il a quand même fait une saillie cette année, même s'il n'est pas recommandé ça ne l'empêchera pas d'apporter son potentiel de qualités tel qu'un très fort caractère et son aptitude au travail comme je les aime.
Son fils Dzeus, vit avec lui et il commence déjà à mordre, quelle récompense !
