Attente accord éleveur pour diffusion

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Attente accord éleveur pour diffusion

Message par FIDJI13 »

Je n'ai pas ouvert le post dans Rescue, il y en avait un, maintenant verrouillé, et normal d'ailleurs
Je viens d'envoyer un mail à l'éleveur de Blueberry de Condivicnum pour savoir si la diffusion de son annonce est OK ou pas
Si la réponse est affirmative, je posterai dans Rescue ; dans le cas contraire, je vous tiens informés :wink:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
bergamvio
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël

Message par bergamvio »

Petite nuance....il n'y a rien de répréhensible dans la loi à inviter des gens à consulter un site...c'est bien le but premier d'un site d'être vu non ? :?:
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

bergamvio a écrit :Petite nuance....il n'y a rien de répréhensible dans la loi à inviter des gens à consulter un site...c'est bien le but premier d'un site d'être vu non ? :?:
Très certainement bergamvio, mais là n'est pas la question, je crois :wink:
Mais poster dans Rescue implique avant tout l'accord de diffusion de l'éleveur ou du propriétaire du chien ; on ne peut rien faire s'ils ne souhaitent pas que leurs loulous apparaissent sur les forums. Idem pour certains refuges, asso et SPA, et aller contre leurs demandes n'est pas légal, voilà pourquoi j'ai demandé l'autorisation à M. Pichon :!:
On t'en veut pas, çà part d'un bon sentiment comme démarche, mais c'est pas aussi facile que çà :roll:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

Fidji a bien expliqué, légalement on ne peut pas diffuser sans autorisation, même pour aider ... Là je sais qu'il n'y aura pas ce genre de soucis, ce sont des éleveurs sérieux, mais avec certains refuges et particuliers ça a mal fini pour le chien à cause de ça ... :cry:
Le sujet est réouvert maintenant qu'on a l'autorisation, je vous laisse le compléter avec tous les détails nécéssaires les filles :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

Merci Féli, je continue dès que j'ai les news :wink:
Image

Répondre