bonjour à tous et à toutes, je travaille sur un premier long métrage "carré blanc" de Jean Baptiste Leonetti. Je recherche pour des scènes additionnelles un berger belge malinois qui devrait ressembler à celui avec lequel j'ai déjà tourné (pour des raisons budgétaires, je ne peux pas le faire revenir de Belgique ou nous avons précédemment tourné). Merci de me contacter, nous prévoyons de tourner fin octobre début novembre deux nuits de suite en région parisienne. Le chien devra savoir rester fixe devant une caméra puis faire demi tour et partir au loin dans la nuit. Si vous êtes intéressés et avez un chien ressemblant, contactez moi ! Merci beaucoup. Camille Havard Bourdon. Production Tarantula / Solair films. camille@tarantula.fr ou camillehb@solairfilms.fr.
Je peux vous envoyer les photos, je n'arrive pas à les mettre sur mon message. Merci beaucoup !!!
Recherche d'un Malinois pour un tournage.
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Recherche d'un Malinois pour un tournage.
Je transmet une info:
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Ca m'intrigue. Je connais bien un éleveur belge dont le chien a participé a un tournage français il y a peu... peut être est ce le même. Si c'etait le cas, son fils (copie conforme de ce dernier) est dans notre club, mais malheureusement en Belgique donc.
Si par hasard il s'agit du même film, le monde est petit
Si par hasard il s'agit du même film, le monde est petit

...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

- FIDJI13
- Vieux loup
J'ai reçu la réponse et les photos, je transmets et on peut diffuser l'annonce, donc je vais poster sur BB en détresse et le Forum de Clovis
Pas très clairs, les clichés, mais je les livre comme je les ai reçus :

Alors, si vous pensez que votre malou peut ressembler à celui-là, les portes de la gloire vont s'ouvrir, et bonne chance à tous !!

Pas très clairs, les clichés, mais je les livre comme je les ai reçus :

Alors, si vous pensez que votre malou peut ressembler à celui-là, les portes de la gloire vont s'ouvrir, et bonne chance à tous !!

- verodoc
- Vieux loup
Ah tient, ça n'est pas le même film que pour le chien que je connais.
Apparement les malinois se multiplient au cinéma! Moi qui pensais qu'on n'y verrait jamais que les éternels BA (Rex)
Pas de chance pour moi, ca ne ressemble pas du tout a Eiko.
Apparement les malinois se multiplient au cinéma! Moi qui pensais qu'on n'y verrait jamais que les éternels BA (Rex)
Pas de chance pour moi, ca ne ressemble pas du tout a Eiko.
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

- lezo
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Re: Recherche d'un Malinois pour un tournage.
Oh une future star sur le forum ? Tiens nous au courant.