Dans les mains de Ginette LABBE....tout paraît facile....
MILAN, son Fils, sa petite-fille....comme tu le dis si bien " bon sang ne saurait mentir"
Vraiment cette lignée est prédisposée au pistage et au RCI......
As -tu sabrer le champagne pour cette belle occasion? félicitations à toi et à ta petite belette
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
félicitation Ginette,
tu as toujours su tirer le meilleur de tes chiens et c'est tant mieux pour cette variété qui il est vrai recommence à travailler. je suis d'ailleurs persuadé que les noirs sont tout à fait apte à très bien travailler.......
bravo encore
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
fireman 2 a écrit :félicitation Ginette,
tu as toujours su tirer le meilleur de tes chiens et c'est tant mieux pour cette variété qui il est vrai recommence à travailler. je suis d'ailleurs persuadé que les noirs sont tout à fait apte à très bien travailler.......
bravo encore
Quelle chance pour l'éleveur quand les propriétaires décident de faire travailler leur compagnon et réussissent à faire progresser le chien !
Il faut une réelle fibre éducative pour sentir , apprécier et "remédier"...
Le chien est toujours heureux de faire plaisir au maître qu'il aime: il s'en suit une complicité extraordinaire ! Du bonheur...
Bretagne a certes eu de la chance de croiser quelqu'un qui sait canaliser son caractère " volontaire" ...merci Ginette !
Vivent les noirs !
Bleiz Du (loup noir )
[
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race
merci à tous.
En fait, c'est un plaisir extraordinaire de travailler avec
de beaux chiens. ( n'est ce pas Hadjy ?)
Et comme le dit Marc, les groenendaels sont tout aussi capables que
les autres . La preuve !
ca c est vrai les blacks sont des chiens extraordinaire celtic du devrait passer son diplome d obé et de sociabilitée en septembre il fait aussi un peu d attelage et d agility mais tout doucement tant que sa croissance n est pas totalement finie
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur
Derniers résultats pour la jeune Bretagne Bleiz Du des Gardiens de l Hermine
Elle avait obtenu son Brevet dès que son âge le lui a permis à un an et trois jours...le 31 MARS2007
Depuis elle n'a pas déçu sa maîtresse puisqu'elle vient d'aligner deux doublés (les connaisseurs apprécieront)
Le 27 septembre, à SAINT MARC DE COUTAIS organisé par le Club nantais :
92 points en TL ( 4 ème sur 12 )
86 points en B ( 8 ème sur 14 ) le 18 octobre à Machecoul, concours de pistage organisé par le cub canin machecoulais
96 points en TL ( trait de limier) , 2 ème sur 17 chiens
83 points en B (libre ) , 7 ème sur 19 chiens.
Bretagne travaille aussi en RCI !
[
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....