http://dreamofbeard.chiens-de-france.co ... _SITE=7009
C'est un éleveur qui a en plus des moutons

Elle fait du pistage, OB et initiation à l'agility.
C'est un petit club qui à l'air sympa elle a vu le loulou et m a dit qu'on lui trouverais un truc qui lui plaira.
je suis allé voir avec Chopin une épreuve d'OB et se qu'il me fatigue un peu c'est que c'est le nombre de jeunes filles ou garçon avec des Pitt, Dogue
Argentin et américain staff non muselés présent je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts mais bon,d'ailleurs pendant que je discutais avec un
accompagnateur il m'a fait remarqué que Chopin et un Pitt était en train de se défié moi j'avais rien vu

à envoyé un coup de semonce et le Pitt à promené sa propriétaire

a été lui dire gentiment que son chien lui paraissait un peu dominant et s'il était dans un club.(à voir oui ).
La suite m'a un peu étonné la jeune fille est aller voir le responsable de son club pour lui signaler la remarque et il l'a tout de suite rassuré en lui disant
tu vois ton chien je peux le caresser il n'est pas méchant avec beaucoup de travail ça va aller (le matin il avait raté son csau)
A la remise des récompenses le juge a signalé que dans sa carrière c'était le 2eme chien qu'il refusait en ré-explicant ce qu'était le csau.
Étant débutant je voudrais savoir si c'est banal ce genre d'histoire ou non ?
Chez nous les SPA sont remplis de ces chiens et je me demande s'ils ne sont pas donné un peu vite sans connaitre vraiment les futurs
propriétaires ,j' avoue que ça m inquiète un peu mais peut être suis-je un peu parano

A bientôt
Pierre et