Balade avec un Roller-Dog ou trotinette ou sulky

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
vincevince
Renard futé
Variété(s) à la maison : auparavant tervueren puis groenendael

Balade avec un Roller-Dog ou trotinette ou sulky

Message par vincevince »

*helloo* tout le monde.
Etant à proximité de la mer et de nombreux chemins, je recherche des renseignements sur le moyen de faire des balades en attelant un roller-dog ou autre trotinette. Mon groe "CEZAR" adorerait çà et puisqu'il faut qu'il se dépense autant joindre l'utile à l'agréable. Donc si, vous avez des tuyaux, Merci
CEZAR des Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "
sof
Chiot fou

Re: Balade avec un Roller-Dog ou trotinette ou sulky

Message par sof »

C'est quoi que tu appelles un roller dog?
Mon ami emmène ma chienne quand il va faire du roller, elle le tire. Il est donc simplement en roller et tiens la chienne en laisse. La chienne a un harnais simple, et voilà !
Par contre en vélo c'est un peu trop casse-gueule... Alors quand j'en fais avec ma chienne je baisse la selle pour pouvoir mettre les 2 pieds à terre en cas de problème, j'attache la laisse sous la selle (endroit le plus stable du vélo !), et j'attache ma chienne au collier. Elle ne tire pas bien sûr, ou en tous cas elle ne devrait pas ! Oui elle s'étrangle si elle tire, mais j'ai moins de risques de me casser la figure si un chat ou un lapin passe par là !
vincevince
Renard futé
Variété(s) à la maison : auparavant tervueren puis groenendael

Message par vincevince »

en fait c'est la base avant et arrière d'un vélo, ancienne mobylette et entre les deux une plate-forme de trotinette
CEZAR des Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "
lilisprite
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune

Message par lilisprite »

En trottinette, tu as ce genre de modele, tres stable et étudier pour etre tracté

Image

Sinon, ensuite y'a le vélo, personellement je trouve les roller plus casse-gueule que le vélo. Moi j'attache les miennes devant au guidon.
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Répondre