Ca commence déjà avec les bib !
Tout le monde va bien ce soir. Bounty est en grande forme, les 10 mamelles sont actives et gorgées de lait, la mise en place de la lactation a été très rapide. Tous les chiots ont été biberonnés aujourd'hui, nombril vérifié et désinfecté, rien à dire de ce côté là.
Les poids s'échelonnent autour de 300 g de moyenne - pas gros mais logique avec 15 bébés - 3 nettement plus gros. Sur les 15, il y a eu des ergots sur une seule femelle. Peu de blanc dans l'ensemble, quelques bouts de doigts et une ou deux cravates rigolotes.
Très honnêtement, 15 c'est trop et seule j'aurais sans doute fait un autre choix. Maintenant tout le monde est viable a priori et croyez-moi que sur la Web cam, ça remue beaucoup ! Didi me les a montrés quasi un à un, ils sont tous à gigoter comme des malades, étonnant pour des chiots de 36 h

Ca grouille de partout autour de Bounty
Peut-être qu'on ne réussira pas à les amener tous au bout mais de là à les zigouiller alors qu'ils sont plein de vie et viables a priori

Didi et Greg sont prêts à assumer leur choix et il y aura certainement un sevrage assez rapide avec des bouillies dès les 3 semaines. Les deux prochaines semaines vont être épuisantes pour eux tous !