pris sur un forum consacré au boxer, c'est arrivé à l'un des membres du forum :
"Lisez cette histoire cela peut vous arriver.
Le 26 décembre 2008 vers 11h00 ma chienne c'est sauvée. Le temps que j'aille la chercher, plus rien. Des clients de QUICK (et oui se sont mes voisin) m'ont dit qu'ils l'avaient vu. Me voilà avec ma famille partis la chercher partout dans le quartier et aux alentours. Rien. Au bout de deux heure de recherche jappel : vétérinaires, police, mairies, SPA
. Evidemment en pleurs. Les vétérinaires me disent de faire des affiches et de les accrocher partout.
Les affiches faites je commence a les collées partout. Je reçois un appel de la police municipale de Châteauneuf sur Loire (45 km de chez moi) il me dise quil on retrouvé Cassia. Abandonnée à un arbre avec une ficelle autour du collier. Quel soulagement.
Selon toutes vraisemblances, elle a été volée tout près de chez nous. Sans aucunes difficultés car Cassia a tendance à suivre tout le monde pour peu d'une caresse en retour. Se rendant compte qu'elle était pucée les voleurs l'ont alors abandonnée, non sans l'avoir battue
Je retrouve Cassia à la SPA de la région. Elle est craintive et peureuse.
COMMENT DES GENS PEUVENT FAIRE CA !!!
Alors à tous les passionnés de toutous faites attention.
Sachant que ma Cassia est gentille, et ce nest pas dans son habitude de se sauver.
MERCI A LA POLICE MUNICIPALE DE CHATEAUNEUF SUR LOIRE.
Comme quoi pucer un chien peut sauver un chien."
depuis (1 mois donc), Cassia est restée craintive, surtout envers les hommes, elle a encore du chemin a parcourir pour retrouver son moral...
Vol, retrouvailles, mais...
Vol, retrouvailles, mais...
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
Mise à jour du blog : 20 décembre 09
Re: Vol, retrouvailles, mais...
puff y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent
Content qu'il l'ai retrouvé
maintenant ça va aller de mieux en mieux
Pierre et chopin

Content qu'il l'ai retrouvé

Pierre et chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
- vincevince
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : auparavant tervueren puis groenendael
c'est quand tu les prends sur le fait, lorsqu'ils veulent te voler l'animal. Mais là, Abandonné, Attaché à un arbre et Maltraîtécarl a écrit :puff y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent

CEZAR des Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "
- Zobioth
- Puppy
- Variété(s) à la maison : groenendael
la lâcheté des hommes dans toute sa splendeur... ils ne pouvaient rien faire de la chienne parce qu'elle était pucée, ils l'abandonnent et c'est tout, mais la battre, c'est ... y'a pas de mot... qu'est ce qu'ils en avaient de plus ?
Contente que tu aies retrouvé ta chienne et avec de la patience, elle reprendra confiance...
Anne
Contente que tu aies retrouvé ta chienne et avec de la patience, elle reprendra confiance...
Anne
On apprend plus d'eux qu'ils n'apprennent de nous
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
malheureusement il y a peu c'est aussi arrivé à deux bergers belges, l'histoire avait été rapportée sur le fofo pour aider à les retrouver...
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
la méchanceté des hommes n'a pas de limite
ils ont besoin d'affirmer leur pauvre supériorité mais bien sûr comme des lâches , sur plus faibles
ils ont besoin d'affirmer leur pauvre supériorité mais bien sûr comme des lâches , sur plus faibles
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Encore des gens qui ne considèrent les animaux que comme des objets... La connerie n'a pas de limite dans le cerveau de certains abrutis!!!
Pauvre petite chienne! Heureusement que ses maitres sont là pour l'aider!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

verodoc a écrit :Encore des gens qui ne considèrent les animaux que comme des objets... La connerie n'a pas de limite dans le cerveau de certains abrutis!!!

- Kristel
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervueren
Comment ne pas etre d'accord...et le plus malheureux c'est que cette histoire s'est répétée et se repetera certainement avec d'autres chiens, dans d'autres régions...rysma a écrit :la méchanceté des hommes n'a pas de limite
Ah la betise des hommes....

- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Les hommes deviennent fous c'est bien connu.
Plus aucune réaction humaine il n'y a que le profit
Votre chienne n'a finalement pas du leur convenir car ne croyez pas que la puce empêche de vrais trafiquants de voler un chien!
Les vrais réseaux sont très bien organisés.Ils enlevent la puce (au bistouri) et en mettent une autre soit ils tatouent le chien afin qu'il leur appartiennent personnellement.Tout est très bien organisé dans ces réseaux qui soit vendent aux labos étrangers soit font de la reproduction clandestine...
Enfin tout c'est pour elle et pour vous pas trop mal terminé puisque vous l'avez heureusement récupérée
Certes il lui faudra du temps pour reprendre une vie sereine mais avec beaucoup d'amour et du doigté vous y arriverez c'est certain!
Plus aucune réaction humaine il n'y a que le profit
Votre chienne n'a finalement pas du leur convenir car ne croyez pas que la puce empêche de vrais trafiquants de voler un chien!
Les vrais réseaux sont très bien organisés.Ils enlevent la puce (au bistouri) et en mettent une autre soit ils tatouent le chien afin qu'il leur appartiennent personnellement.Tout est très bien organisé dans ces réseaux qui soit vendent aux labos étrangers soit font de la reproduction clandestine...
Enfin tout c'est pour elle et pour vous pas trop mal terminé puisque vous l'avez heureusement récupérée
Certes il lui faudra du temps pour reprendre une vie sereine mais avec beaucoup d'amour et du doigté vous y arriverez c'est certain!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
c'est clair...
et "heureusement", ce n'est pas à ma belle que c'est arrivé, mais à un membre d'un forum consacré au boxer.....
faites attention à vos loups !
et "heureusement", ce n'est pas à ma belle que c'est arrivé, mais à un membre d'un forum consacré au boxer.....
faites attention à vos loups !
Thaïs, boxer caille LOF, 7 ans
- pitchou85
- Puppy
- Variété(s) à la maison : BERGER MALINOIS, BULL TERRIER, Furette putoisé
non mais c pas possible de voire a quel point la cruauté humaine peut allé.
Et après il faut muselé certainS chiens car sa coute trop cher de muselé ceux qui le font.PFFFFFFFFFF

ATTENTION ATTENTION MON MALINOIS CANICHE ARRIVE!!! MORT DE RIRE.