Félinéa a écrit :DANEY Françoise a écrit :AKENIA repartira chez ses Maîtres lorsqu'ils auront , en principe, autour de 6 semaines!
Si tôt !! Tu ne laisse pas leur mère y avoir accès et faire leur éducation jusqu'au bout ?
Je ne pourrais pas faire autrement car il est prévu, par contrat, que ses Maîtres la récupèreront au sevrage.
Comme le dit COCO dès qu'il y a une grande meute on a toujours une femelle plus équilibrée et maternelle qui les prend sous sa coupe.
De toutes façons ils vivent en maison et à cet âge sont plus avec nous qu'avec leur maman qui elle aussi préfère reprendre sa place dans la meute que de coucouner toute la journée .Ils n'auront pas la joie de sucer les dernières gouttes de lait mais tant pis! on fera ce qu'il faut pour eux et leur bien être.
AKENIA et ses frères et soeurs ont été nourris depuis leur naissance par mes soins ( la mère ayant eu une intervention et devant être éloignée de ses petits).
Cela ne les a pas empêché d'être sociables et d'avoir de très bons rapports avec l'être humain.
La plus traumatisée dans l'histoire c'était moi!!
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)