Rhaaa moi avec tout les sites qui fleurissent ........Du coup je suis en train de faire un blog , le site je sais pas faire et je connais personne qui peut m' aider
Joli ton site Cath , pour les photos il faudra quand meme que je tire le portrait de ta jolie championne cette année a la NE
Super boulot, Tine !!!
J'ai enfin pris le temps d'aller y jeter un coup d'oeil depuis la maison (depuis le boulot, ils veulent pas...)
Ce serait cool qu'il y ait des photos récentes de tous les frères et soeurs...
Et vivement les news de la portée 2009 !!!
Sympa les premiers pas, de plus c'est très joli chez vous . Y'a plein de choses que j'aime vers chez vous et toutes rangées chez moi dans le même endroit, à une bonne température, un bon taux d'humidité et pas de lumière. Vous avez des bons plans ?
CEZARdes Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "
Encore un site
avec du beau laekenois...
Beau travail de communication
pour cette belle variété rustique qui mérite d'être encore plus connue...
Bravo à Dena et Tine(la grande prêtresse des crollés )
On attend la galerie de portraits
[
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race
Super le site ! Très clair et agréable à parcourir. Bravo à Tine !
Au vu des photos, ça donne envie d'aller faire un tour du côté de Mercurey... et de s'arrêter pour une petite dégustation bien sûr !
Très belles photos de tes crollés, avec toujours un gros faible pour Cramicou (quelles élégance et couleur de feu à tomber par terre ).
Arane est superbe aussi : tu n'as jamais pensé à faire une portée de petits beaucerons , c'est tout mimi aussi des chiots beau-beau ?