URGENT : Dakar, BBMM 3 ans - Belgique

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
mel35
Chiot fou

Re: Dakar, Malinois de 2 an 1/2

Message par mel35 »

Toujours à l'adoption. :roll:

Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.
mel35
Chiot fou

Message par mel35 »

Voici quelques nouvelles du beau Dakar.

Dakar va très bien. Toujours à jouer avec Sanka. Aujourd'hui il fait beau. On en a profité pour faire une belle balade et un peu de dressage.
Voici quelques photos que j'ai fait hier :

Image

Image

Image

Image

1 seconde avant de prendre la photos, les deux loulous étaient en train de loucher sur la gamelle du chat !!!

Image

Chacun veut le baton !!!

Image

Image

N'oubliez pas Dakar, c'est un amour de chien !!!

Mel
Dire "patates" au lieu de "pommes de terre" n'en change pas le gout... Sauf dans l'esprit des couillons.
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

Personne pour le beau Dakar ?? *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
mel35
Chiot fou

Message par mel35 »

Quelques images du beau Dakar :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pourquoi personne ne s'interesse à Dakar ?

Mel
mel35
Chiot fou

Message par mel35 »

Bonjour à tous,

Hier, on a fait une balade collective avec deux autres chiens et trois autres personnes. J'ai faitdesphotos mais elles sont toutes flou :Boxe: . En plus, j'ai perdu mes clés de voiture lors de la balade (grosse galère) donc pas de photos sur ce coup la. On a fait la balade dans un grand bois.

Mais ca m'a permis d'en apprendre un peu plus sur lui. Monsieur s'entend avec tout le monde (homme, femme, chien, chienne). Par contre, si il y a une bagarrequi se déclenche (ce qui s'est passé mais c'était une bagarre pour jouer), il veut etre de la partie. Il n'aime pas les flaque d'eau ou de bout (les évites au max contrairement à une certaine louloute que j'ai du lavé après). Le seul mec de la sorti (que je n'avait jamais vu ni Dakar) a pris un baton pour marcher. Dakar lui a aboyer dessus et la grogné mais après une minute, il l'a reniflé et n'a plus rien dit. Pourtant, le mec marchait à ma gauche avec son baton et Dakar était à ma droite mais il n'y prétait plus du tout attention !!! On a croisé des enfants, il a un peu aboyé. Mais le gar m'a fait remarqué que le gamin était à vélo. On a croisé plusieurs autres gamins et il semblerait que ce soit bien le vélo qui lui fait peur. Les gamins à pied étaient moins interessant que les arbres ou le crottins de cheval par terre !!! Je suis contente car (à part mes clés perdu) on a passée une bonne aprèm.

Dakar aboit de temps en temps mais se tait facilement si on lui demande de se taire.

Mel
mel35
Chiot fou

Message par mel35 »

J'ai oublié de dire : Ce matin, j'ai mis la main dans sa gamelle (il avait levé la geule) et je lui ai donné une croquette après avoir plongé la main dans sa gamelle. Il n'a rien dit, m'a juste regardé. Pas de grognement ni de coup de dents. Il est loin d'etre méchant !!!

Mel
mel35
Chiot fou

Message par mel35 »

Bonjour à tous,

Je suis au chomage depuis le mois d'octobre suite à un licenciement à cause de la crise économique. Ce matin, j'ai recu une facture de trop. En faisant mon calcul, je m'apercois que la location de ma maison et quelque chose d'énorme dans notre budjet. Mon conjoint tombant au chomage à la fin de la semaine, nous avons décidé de déménager. Le problème qui se pose c'est que personne ne veux louer à des chomeurs. Les HLM ne sont accessible qu'au bout de plusieurs mois (on m'a annoncé entre 6 mois et 1 an dans ma région).

Pour l'instant, la seul solution que nous avons trouvé est de s'installer en camping. Ca fait un peu plus d'un an qu'avec mon conjoint, nous avons le projet de partir vivre au luxembourg. Du coup, c'est "l'occasion" de concrétiser notre projet.

J'ai un rendez-vous chez une assistante sociale (demain) pour voir si elle peut nous aider à payer le loyer encore un ou deux mois. Suite à ca, nous donnerons notre préavis de départ.

Je suppose que vous vous etes demandé ce que l'on allait faire de nos animaux. Il est hors de question que je me sépare de Sanka ou Cookie. J'ai téléphoné aujourd'hui à mon père (qui me doit un énorme service) . Il accepte de prendre en charge Sanka jusqu'à ce que je retrouve un travail FIXE au niveau financier (il paye la nourriture et les éventuels soins véto). On cherche une solution pour Cookie. Pour ce qui est de Dakar, je ne peut malheureusement plus le garder. Je suis dégouté et j'ai honte de cette situation. J'en dirait un peu plus demain quand j'aurais vu l'AS.

J'ai pas mal de soucis à régler mais la question de Dakar me proccupe particulièrement car c'est la première fois de ma vie que je suis dans l'incapacité de tenir un engagement. Dakar n'a rien demandé. C'est un chien géniale qui mérite d'avoir une famille géniale.

Si quelqu'un à une solution pour lui...

Je suis vraiement désolé.

Mel
carl
Renard futé

Message par carl »

Mel ,je te souhaite que cette sale période s'arrête au plus vite et que tu trouves ailleurs la vie dont tu rêves :lol:
C'est vrai qu'en ce moment les temps sont durs :cry:
Quand au beau Dakar je ne peux malheureusement que croiser les doigts pour qu'il trouve la famille qu'il mérite.

Bon courage et "merde" pour la suite :wink:

Pierre et chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
mel35
Chiot fou

Message par mel35 »

Merci pour ces paroles d'encouragement, ca me remonte un peu le moral.

J'espère trouver une bonne solution pour Dakar. il mérite d'avoir une bonne famille. C'est un chien adorable.

Mel
FIDJI13
Vieux loup

Message par FIDJI13 »

J'espère de tout coeur que votre situation va s'améliorer, il s'agit d'un mauvais moment à passer, on a tous plus ou moins connu çà une fois dans notre vie :?
On va faire le maximum pour le beau Dakar, t'inquiète pas :wink: *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
mel35
Chiot fou

Re: URGENT : Dakar, BBMM 2 ans 1/2

Message par mel35 »

Merci Fidji pour tes parole. :bisou1: Je suis sur que l'on va finir par s'en sortir. D'autre en sont arrivé, ya pas de raisons !!!
Merci d'etre là aussi pour Dakar. C'est un gentil chien qui ne mérite pas de ce retrouver derrière les barreaux.

Mel
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Beaucoup de courage pour remonter la pente!! :?

Pensez à vos animaux nous pensons à Dakkar et j'espére que nous lui trouverons une nouvelle famille au plus vite.
Pauline.
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

:cry: Mon dieu Mel, je ne m'attendais pas à ça. Bon courage pour la suite. Je pense bien fort à toi. Caresses à Dakar.
Myriam
mel35
Chiot fou

Message par mel35 »

merci elwin et Myriam. :bisou1:
Je ne m'y attendait pas non plus meme si je savais que c'était pas la joie financièrement en ce moment mais on arrivait à faire avec. Mais on est jeune et on va rebondir. Ce qui me rassure c'est que nos animaux resterons avec nous.

Mel
mel35
Chiot fou

Message par mel35 »

Un sacré coup de langue !!!

Image

Dakar attend toujours sa famille.

Mel
Répondre