chiens en danger!!!!
- celtinette
- Chiot fou
chiens en danger!!!!
attention !!!avez vous recus dans les jours ou les semaines passées un ou plusieurs coup de téléphone d un homme connaissant votre nom et sachant que vous etes proprietaire de chiens pour vous vendre des croquettes? car je suis consernée par ce genre d appel l homme en question pretend appellé les proprios de chiens de la commune ou vous habitez ,il desire savoir si vous possedez bien des chiens , le nombre et tres important si ils ont des papiers soyez toutes et tous tres vigilants nos chiens sont en danger surtout la bretagne ou il y a bcps de vols (source sure) j ai téléphoné a la proprietaire des 2femelles groenendaels vollées
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: chiens en danger!!!!
Merci pour l'info !
c'est de plus en plus grave
c'est de plus en plus grave

Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
Est-ce que tu l'as signalé à la police municipale ?
- celtinette
- Chiot fou
C EST FAIT UNIQUEMENT PAR TEL POUR L INSTANT
barney mon croisé colley berger allemand partit trop tot a cause de la cruautée humaine ,tu restera a jamais dans mon coeur
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
J'ai reçu un message aussi venant d'un autre forum ( cavalier kin charles) concernant des disparitions de chiens et de chats en ALSACE !Certains chats seraient revenu chez eux partiellement dépouillé (selon les constatations fait par les vétos).
Ce serait 2 voitures différentes qui circulent dans les quartiers pour repérer les animaux dans les jardins ou dans les rues !
Méfiance donc à ceux qui habitent dans l'est car cela pourrait être un pourvoyeur de peaux d'animaux pour la Suisse ( selon les dires du message).
Toujours est-il que plusieurs animaux ont disparu depuis quelques mois ( surtout des chats)
Que ce soit à l'ouest ou à l'est : il faut vraiment faire attention
Ce serait 2 voitures différentes qui circulent dans les quartiers pour repérer les animaux dans les jardins ou dans les rues !
Méfiance donc à ceux qui habitent dans l'est car cela pourrait être un pourvoyeur de peaux d'animaux pour la Suisse ( selon les dires du message).
Toujours est-il que plusieurs animaux ont disparu depuis quelques mois ( surtout des chats)

- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Concernant ce trafic de peaux de chats entre l'Alsace et la Suisse, et les disparitions de chats en Alsace, ce n'est pas nouveau : en 2007, un reportage dénonçant ce trafic a été diffusé en France.bridjetalaska a écrit :J'ai reçu un message aussi venant d'un autre forum ( cavalier kin charles) concernant des disparitions de chiens et de chats en ALSACE !Certains chats seraient revenu chez eux partiellement dépouillé (selon les constatations fait par les vétos).
Donc, soyez vigilants avec tous vos poilus !
Crollés & Co
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
idem en savoie et haute savoie ..
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Oh LA LA