Perte de poils

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Tine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Re: Perte de poils

Message par Tine »

Caramba! a écrit :
Thany a écrit :Question chauffage, il n'y en a pas la nuit et le jour c'est à 13-15° en semaine.
*affraid* *affraid* *affraid*

*pomme*

Si un jour tu m'invites chez toi, je me rappellerai d'emporter une doudoune. C'est pas une maison ça, c'est un igloo ! *fous*
Voilà pourquoi Thany veut le mettre au congélo...il est déjà au frigo...Image
Crollé un jour, crollé toujours :-)
Cyrano
Compagnon fidèle

Message par Cyrano »

mais euh, moi j'avoisonne en hiver seulement 10 dégès car maison chauffé au feux de bois.. près de l'âtre agréablement chaud.Le reste glagla
Image
Ma vie sont les chiens, les arts martiaux et les livres. Mon maître... Kakashi-Sensei
Thany
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde

Message par Thany »

Drena a écrit :Perso, Drena ne perd pas un poil elle dort dans une pièce très froide. Par contre, quand elle mue... *affraid* *affraid* *affraid*
Et puis, si tu veux le mettre à la SPA, j'en connais une bonne en bourgogne, vers mercurey, ça s'appelle: "Chez Drena" 8)
D'après les réponses, j'ai effectivement l'impression que s'il vivait plus en extérieur, la perte serait nettement moindre.

Donc Drena dort dans une chambre froide ? C'est donc ça ton petit secret pour qu'elle ait cette superbe fourrure !
Heu... une chambre froide... tu es véto-taxidermiste à tes heures perdues ???

Pour ce qui est de la SPA 5 étoiles "Chez Drena" je vais y réfléchir , ça lui ferait du bien de partir en colonie de vacances voir des fifilles 8) loin de sa môman.
Caramba! a écrit :
Thany a écrit : Si un jour tu m'invites chez toi, je me rappellerai d'emporter une doudoune. C'est pas une maison ça, c'est un igloo ! *fous*
Rassure-toi, ce sont les semaines où je travaille mais par canicule, c'est très agréable d'être au frais.
Et si tu avais quand même froid, j'aurais une doudoune crollée super chaude à te prêter :lol:
Crollés & Co
Butterflybimbo
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Butterflybimbo »

Rassures-toi Zorya, voici les photos de la grand-mère de Doumail en mue, je vais en mettre avant et après mais j'ai du mal à les transferer.
Image
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Butterflybimbo
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Butterflybimbo »

Image
Là, c'est avant. Et encore elle a des franges, de la collerette et pas la queue en queue de rat *affraid*
Image
Pin-Up est à droite mais c'est pas longtemps après la naissance de Butterfly (qui est à gauche) encore bébé. Là, elle est toute nue !!!
Un jour en arrivant à mon ancien club, on m'a demandé si c'était bien Pin-Up tellement elle avait mué ! :roll: D'ailleurs j'avais l'impression qu'il n'y avait que les BB qui muaient à ce point, car je ne voyais jamais d'autres races muer à ce point. Faut dire aussi que Pin-Up a énormément de sous-poils forcément, ça se voit quand elle les perd.
Pour la repousse, un truc, :idea: c'est mon ancien véto qui me l'a dit, mais attention aux foies fragiles et à faire que par période de 3 semaines : le gras de porc (la barde pour entourer les rôtis) 1 morceau de 3/4 cm, c'est super efficace, ça n'empêche pas le poil de tomber mais il repousse très vite et très beau !
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
Répondre