Voici deux ans, par sécurité jai commencé à emmener Ethan avec moi à la banque .
Il faut dire quelle est située dans une ville surnommée « Chicago

Je me souviens dun samedi matin où jy étais entrée pour effectuer des opérations au guichet automatique.
La banque était fermée mais lentrée était accessible aux clients.
La pièce était en forme de L . Comme dhabitude, Ethan était assis à mes côtés pendant que je pianotais.

Un jeune couple est entré et est allé au guichet situé à ma droite. Ethan, lui , ne les a pas quitté du regard depuis leur entrée jusqu'à ce qu'ils aient fini au guichet.
Quand ils ont eu terminé, les deux jeunes se sont dirigés vers l'autre bout de la pièce et donc hors du champ de vision dEthan.
Ni une ni deux, Ethan sest déplacé en se positionnant derrière moi, il s'est assis collé à moi mais tourné exactement dans leur direction. Je le sentais en super vigilance tout le temps que je continuais mes opérations. Il ne les a pas quittés des yeux jusquà ce quils soient sortis.
Moi, tout ce temps-là, je me suis sentie en sécurité : javais des yeux dans le dos

Quest-ce que jétais fière de mon loulou ! Javais un super bodygard avec moi.

Autre comportement : lorsque dans un endroit isolé je croise des personnes, mon poilu tout en marchant, tourne la tête pour continuer à les surveiller comme pour sassurer quils séloignent bien de nous.
Et vous ?