Dark s'est ouvert la cuisse
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Dark s'est ouvert la cuisse
Incroyable une morsure d'on ne sait quel animal
Mais bon rétablissement à la fifille

- Cyrano
- Compagnon fidèle
Bon rétablissement à la louloute...
Sinon il est vrai que les vaccins ne sont pas si efficace qu'on le dit.
M'enfin je vais me taire dessus.
Allez ça ira bien j'en suis sur!
Sinon il est vrai que les vaccins ne sont pas si efficace qu'on le dit.
M'enfin je vais me taire dessus.
Allez ça ira bien j'en suis sur!
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Alors en fait je me rend compte que j'avais complètement picolé !! car il ne s'agit pas de la cuisse mais plutot le ventre, juste a coté de la cuisse
une fois rasé on y voit plus clair !!!
demain je vais faire un controle des points, ca commence a etre difficile car la coquine n'a plus trop mal visiblement et essaye de courir ... la balade n'est vraiment pas une partie de plaisir ni pour elle ni pour moi ...

demain je vais faire un controle des points, ca commence a etre difficile car la coquine n'a plus trop mal visiblement et essaye de courir ... la balade n'est vraiment pas une partie de plaisir ni pour elle ni pour moi ...
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
c'est quand même étrange une morsure à cet endroit.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
voilà des petites news, je suis allée lui retirer les points... heureusement on était 3 !!
le véto a trouvé une petite inflammation sous la cicatrice, alors re anti inflammatoires pendant 8 jours et pas d'eau encore pendant 10 jours. Elle qui creve d'envie d'aller jouer dans l'eau
Mais bon elle a le droit de courir et d'aller au club !
le véto a trouvé une petite inflammation sous la cicatrice, alors re anti inflammatoires pendant 8 jours et pas d'eau encore pendant 10 jours. Elle qui creve d'envie d'aller jouer dans l'eau

Mais bon elle a le droit de courir et d'aller au club !

"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
- carteron claudine
- Vieux loup
A ce que je vois,comme beaucoup de loulous,il a peur chez le vétérinaire
mais bon,maintenant il peut courir et retourner à l'école
Quant à la piscine.........encore un peu de patience à ce petit Dark

Quant à la piscine.........encore un peu de patience à ce petit Dark

- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
je pense que les points ont du lui tirer un peu surtout un qui était collé parceque d'habitude elle fait la fete au véto
depuis qu'il lui avait donné 1 médicament au bon gout de friandise ! a chaque fois qu'on y va elle en redemande ! pareil pour Caly c'est trop la honte !! au moins il se souvient d'elles vu que ce sont les seules qui acceptent ces médicaments
et qui en redemande.
on croirait que je ne les nourris pas !

on croirait que je ne les nourris pas !
- carteron claudine
- Vieux loup
Elles sont super tes Louloutes.Mon BA faisait fete au vétérinaire.Mes huskys.............pas trop quand meme
La plus vieille tremble de tout ses
membres et l'autre prend un air de chien battu
Mais bon,elles ne sont pas agressives
Caresses a tes deux Fifilles pour moi

membres et l'autre prend un air de chien battu

C'est bon MALCOLM-GSI
ça se termine ouf
Caresses à Dark
Pierre et chopin

Caresses à Dark

Pierre et chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
heureusement cela fini bien : les points ont tenus !!!
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
oui mais alors a quel prix !!
"Dark non!" "Dark pas courir!" "Dark doucement !"
j'avais un peu craqué le lundi je l'avais lachée 10 min on aurait dit 1 cheval... elle courait se cabrait , sautait bref elle faisait la folle. j'avoue que j'étais pas fière mais bon... finalement ça c'est bien passé
"Dark non!" "Dark pas courir!" "Dark doucement !"
j'avais un peu craqué le lundi je l'avais lachée 10 min on aurait dit 1 cheval... elle courait se cabrait , sautait bref elle faisait la folle. j'avoue que j'étais pas fière mais bon... finalement ça c'est bien passé

- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
Cet apres midi Dark a été dans le canal
elle avait soif alors elle s'est jetée dedans pour aller boire
Je ne sais pas trop quels sont les risques, je vais essayer de me renseigner mais si vous avez des idées je prends ... je l'ai lavée des qu'on est rentré mais bon je m'inquiète tout de meme.

Je ne sais pas trop quels sont les risques, je vais essayer de me renseigner mais si vous avez des idées je prends ... je l'ai lavée des qu'on est rentré mais bon je m'inquiète tout de meme.
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
si la plaie est bien refermé je ne pense pas qu'il y ai trop de risque...tu devrais peut-être téléphoner au véto...