Ai pas relancé mon ordi cette nuit mais je l'sentais...ma Firfir a eu une 7ème fille de 530 grs, en pleine forme...mais malgré ça, je dois m'avouer vaincue pour le match...à un chiot près!!!
Je télécharge les photos et je poste...
Superbe portée : pour une 1ere , elle a fait fort avec des chiots de ce poids !!!9 chiots de 440g à 570g
C'est donc pour ça qu'elle avait tant gonglé !!!! Mais je crois que question poids des chiots toutes les 2 : VOUS DEVEZ ETRE QUASIMENT à EGALITE !!!! Pour moi c'est donc : MATCH NUL !!!!!!
Repose toi un peu et on a hate de voir les photos!
ça va être trop drôle quand ils vont tous courrir ces petits crollés d'ici quelques semaines !
Alors finalement c'est Firfir la moins grosse au départ qui a eu le plus de chiots .... comme quoi !
En tous cas c'est une saison à fifilles, j'ai un ami la semaine dernière sa chienne malou a fait 7 femelles et 2 gars aussi !
Quelque part je regrette pas d'avoir eu ma portée en hiver
Bon alors bon repos à tout ce petit monde (et à la maitresse aussi quand même !) et vivement les photos ! C'est cool les mamans vont pouvoir s'échanger les bébés et jouer les nourrices à tour de rôle !
Moi je veux le ou la 4ème en partant de la gauche (il a le bout de ses papattes blanc !) .... je dis ça c'est pour Fifir si elle ne sait pas quoi en faire !
ranger les bébés, c'est la principale occupation de U2
elle en prend un, regarde où elle peut le mettre, le pose..............
ensuite au suivant j'adore quand elles font ça
méga caresses à la nouvelle maman, et à ses bébés bien sûr !!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BRAVO FIFIR ... maintenant Tine on attend les photos des bebes toute les semaines... c'est ton appareil photo qui va chauffer.
ET BON COURAGE pour les 2 mois qui arrive.
canette a écrit :Moi je veux le ou la 4ème en partant de la gauche (il a le bout de ses papattes blanc !) .... je dis ça c'est pour Fifir si elle ne sait pas quoi en faire !