Pour garder un souvenir de cette journée -Surtout que M. était de sortie avec "son" chien:
Je te les fait parvenir en plus grande taille sur ton mail !
Mais c'est vrai que pour les allures , il faudra que tu t'entraine , la prochaine fois
Et merci pour Daisy
Je ne poste que rarement sur les résultats de ma Rock lors de ses concours d'agility mais son anniversaire que je viens de fêter et ses dix ans me rappelle combien j'ai eu de la chance de l'avoir comme coéquipière,2011sera donc sa dernière année d'agility si sa santé bien sur le permets
Nous venons de terminer la saison 2010 au Creusot et ce qui m'a réjouis,ce n'est pas sa 3ème place/55 au GPF mais plutot sa performance au jumping ou elle a terminé 5ème/55:1er BB derrière les border mais aussi son enthousiasme pour son sport favori,son exubérance vocale nous ont d'ailleurs un peu pénalisé,je n'arrive pas à entendre le Go du juge sur la table
Elle a aussi réussi à courir plus vite que sa nièce:Effy et que le fiston du Vovo/Darpack qui seront j'en suis sur aussi doués que ma reine
Cela devrait être une vraie joie pour Coco mais avec la perte de Maverick ce ne sera qu'une piètre consolation :Grâce à sa fille Crocktime ,ma reine devient RE,je n'osais même pas l'espérer,j'en suis encore toute retournée.De retour à la maison ,nous avons fêté cela comme il se doit :MA rock a eu droit à un gateau préparé par Monsieur avec un trois dessus représentant ses 3 SR(le trois n'était pas comestible )*champ*
MERCI COCO.....................................................