Bon je vais répéter ce que j'ai déjà dit ailleurs mais:
Me voila un peu posée. Les loups sont tous arrivés à bon port.
Pour ce qui est de l'autre FA elle a bien récupéré le sien trés stressé également, elle le garde jusqu'à vendredi où il rejoindra une famille d'acceuil jusqu'à son adoption. Celui que j'ai actuellement est stressé (forcément) mais franchement il passe bien au dessus!! Aprés quelques négociations en douceur il est rentré dans l'ascenseur et ensuite il a fait connaissance avec mes filles...trés stable pas peur pas une once d'agressivité ni avec les chiennes, ni avec les chats qu'il ne regarde même pas.
Là il vient de passer à la douche car il sentait vraiment trés mauvais!! D'ailleurs il sent encore. Au début il n'était pas du tout rassuré et pareil avec beaucoup de patience il a fini par se calmer et maintenant il se dévergonde et veut croquer tous ce qui passe sous ses dents... un destructeur je pense...au vue de ce qu'ils ont dépioter dans la voiture.
Côté santé il est un peu maigre mais c'est du malinois, la femelle elle va devoir prendre quelque kilos quand même!! Sinon il a une boule à la queue assez grosse mais je n'ai pas vue de blessure...Par contre à la patte c'est autre chose il a une coupure ou alors une plaie de léchage qu'on désinfectera.
La femelle est plus amoché surtout au niveau de la gueule, elle a de méchant gnion.
Enfin là je peux voir dire qu'il est à l'aise puisqu'il prend pleins d'objets qu'il veut déchiqueter, on a pris plusieurs fois l'ascenceur et franchement il est nickel! Je suis épatée...je pense qu'il va facilemen s'adapter à sa nouvelle famille en plus c'est un joueur donc...
On voit bien qu'il n'a jamais rien vu il ne savait même pas manger une récompense mais maintenant qu'il a compris il ADORE et en redemande. Il a dévoré sa gamelle comme s'il avait pas mangé depuis plusieurs jours.
Enfin tout vas bien pour le moment.
Pauline.