hadjy 31 a écrit :Ils sont tous les deux sur le sac banane, je vois que tu le portes a chaque concours![]()

Mais ceci dit, le sac banane n'est vraiment pour rien dans les belles marches

hadjy 31 a écrit :Ils sont tous les deux sur le sac banane, je vois que tu le portes a chaque concours![]()
Oui je sais DRENA j' en ai d' ailleurs une que j' ai acheté au CH France mondio , toi tu parles en fait des vestes conducteurs que l' on trouve sur le net ou en vente sur les championnats , moi je parle des veste spècial RCI que l' on ne trouve qu' en Allemagne avec les poches amovibles et le systeme de fichelle pour faire tomber la balle a l' insu du chien pour le récompenserDrena a écrit :Hadjy, la veste dont tu parles, on la trouve souvent sur les expos, par exemple au championnat de france. Enfin, maintenant, tu l'as mais si quelqu'un te la demande, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'en allemagne. C'est toujours bon à savoir.
On peut avoir l'adresse du site SVP. Je vois pas à quoi cela peut ressembler ?ryane a écrit :Je l'ai aussi,achetée en France par correspondance à un revendeur de ces productions belges.