video bahia à st dizier OB niv 1
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
video bahia à st dizier OB niv 1
http://www.youtube.com/watch?v=j1r0LAx4 ... r_embedded
voilà la video comme promis, vous comprendrez ou elle a perdu ses quelques points....
voilà la video comme promis, vous comprendrez ou elle a perdu ses quelques points....
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: video bahia à st dizier OB niv 1
La haute-marne était à l'honneur
à Bahia et à Steph,j
joli parcours 

- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Super
Merci pour la vidéo ca me donne une idée et en plus c' est une noire qui travaille c' est encore mieux
Si tu as du II je sais je suis ch.... mais je bosse le 2 en ce moment
Bonne continuation et encore bravo c' est un joli travail dynamique

Si tu as du II je sais je suis ch.... mais je bosse le 2 en ce moment

Bonne continuation et encore bravo c' est un joli travail dynamique

Magnifique performance!La chienne est rapide,à l'écoute,je ne vois pas où tu as pu perdre des points,à part le mâchonnement sur l'haltére!
- kirikou
- Vieux loup
merciryane a écrit :Magnifique performance!La chienne est rapide,à l'écoute,je ne vois pas où tu as pu perdre des points,à part le mâchonnement sur l'haltére!
oui à ça et elle renifle par terre à l'absence...
- cyclone
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Félicitation et trés beau travail.

Peut-on connaître ses origines?

- kirikou
- Vieux loup
mercirobin67 a écrit :joyeuse, attentive et ..... rapide. Il y a de l'avenir.
Peut-on connaître ses origines?
ça elle l'est!!il faut même canaliser son energie!!il travaille aussi sa fille de 8 mois ,que du bonheur, tres attentive mais plus calme..tu travailles aussi en ob?
turnago villares pour les origines
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
kirikou a écrit :merciryane a écrit :Magnifique performance!La chienne est rapide,à l'écoute,je ne vois pas où tu as pu perdre des points,à part le mâchonnement sur l'haltére!
oui à ça et elle renifle par terre à l'absence...
pas plus que le mien

- kirikou
- Vieux loup
pour te répondre c'est un super club, les gens sont super sympathiques et nous avons été vraiment bien reçu..Tu habites à côté?carteron claudine a écrit :La haute-marne était à l'honneur![]()
à Bahia et à Steph,j
joli parcours
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Merci pour la vidéo.
Evidemment pour moi qui ne connait que très peu le programme, c'est un peu difficile de voir où elle perd les points. Mais c'est vrai que chaque fois qu'elle se couche elle donne deux coups de nez à droite et à gauche, comme pour repérer où elle est. Vous travaillez l'envoi dans le carré avec quelque chose déposé par terre à l'endroit où le chien doit aller se coucher ?
Autre question : avez vous le droit de toucher le chien entre les exercices ? Et de le récompenser (caresse au moins ou seulement la voix) ?
Sinon joli travail, très propre je trouve.
Evidemment pour moi qui ne connait que très peu le programme, c'est un peu difficile de voir où elle perd les points. Mais c'est vrai que chaque fois qu'elle se couche elle donne deux coups de nez à droite et à gauche, comme pour repérer où elle est. Vous travaillez l'envoi dans le carré avec quelque chose déposé par terre à l'endroit où le chien doit aller se coucher ?
Autre question : avez vous le droit de toucher le chien entre les exercices ? Et de le récompenser (caresse au moins ou seulement la voix) ?
Sinon joli travail, très propre je trouve.
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Hélas Nath,j'habite à 120 KMS 

- kirikou
- Vieux loup
pour le carré; oui on y dépose des récompenses au milieu.Mais on peut voir sur la video qu'elle est dos au conducteur.c'est 1erreur de sa part car il la bloque trop tôt et n'attend pas qu'elle se retourne....nous avons eu beaucoup de chance qu'elle ne se déplace pas pour se remettre face à lui..Nous avons le droit à une caresse ou la voix entre les exercices sans trop d'excés bien sur..
Moi aussi j'ai une question par rapport à une video de ton site une superbe suite comme je l'imagine pour un mondio avec mon cazan cettte fois...as-tu attendu d'avoir une superbe suite et apres seulement tu lui a apris à traversé les obstacles sans qu'il s'écarte ou as tu fais tout en même temps?
Moi aussi j'ai une question par rapport à une video de ton site une superbe suite comme je l'imagine pour un mondio avec mon cazan cettte fois...as-tu attendu d'avoir une superbe suite et apres seulement tu lui a apris à traversé les obstacles sans qu'il s'écarte ou as tu fais tout en même temps?
c'est bien dommage car c'est un club que je t'aurai conseillécarteron claudine a écrit :Hélas Nath,j'habite à 120 KMS
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
D'abord la suite, puis les obstacles.
Pour commencer les obstacles, je les montre, car il faut que le chien apprenne à combiner sa super suite + regarder où il marche.
Pour Caramba, très facile car il marche autant au toucher qu'au regard. Pour Fiesta, beaucoup plus difficile, car elle marche fort au regard et ne pense pas à regarder où elle met les pattes lol
Pour commencer les obstacles, je les montre, car il faut que le chien apprenne à combiner sa super suite + regarder où il marche.
Pour Caramba, très facile car il marche autant au toucher qu'au regard. Pour Fiesta, beaucoup plus difficile, car elle marche fort au regard et ne pense pas à regarder où elle met les pattes lol
- kirikou
- Vieux loup
En fait j'ai essayé pour la 1ère fois avec mon chien (bouteille plastique, balle ..bâche...)les positions il les fait dedans, mais la suite il s'écarte légèrement..sur un obstacle il me devance pour descendre plus vite que moi, voilà ou j'en suis...en fait j'ai l'impression que le chien est dans le doute , il ne sait pas si il doit me regarder ,regarder par terrre...Car quand il me regarde, d'un coup il s'aperçoit qu'il a quelquechose sous ses pieds...C'est comme cela au début?