Eiko a remplis les conditions de notre club pour s'entrainer avec le groupe Programme Débutant!!!!!! Il devait deux fois obtenir plus de 90/100 en examens Brevet du club ou en concours officiels Brevet. Comme je perds mes moyens en public, les examens du club sont une solution qui me permet d'évoluer quand même avec Eiko et ce tout en sachant que je répond aux exos officiels, puisqu'ils nous cotent exactement comme le jour du concours...
Donc en Brevet: 91/100 puis 94/ 100 (ce dernier date de ce matin)
Me voila donc parmi les Programmes Débutant YOUHOUUUU.... Ca peut paraitre dérisoire mais pour moi c'est un résultat très satisfaisant et je suis très contente. Bon maintenant je vais devoir prendre sur moi et sortir en concours car une fois en P Debt, plus possible de faire ca en interne, il FAUT SORTIR!
J'avais essayé une fois... Caramba peut en témoigner, j'ai essayé et ce fut l'écatombe! Sous les yeux de l'éleveur d'EIko, du propriétaire du frère d'EIko et sous les yeux de mon moniteur etc... je me suis ramassée en grande pompe. Une vraie nullité!!!!!!!!!! Rien a voir avec ce que je suis réellement capable de faire

Il faut donc que je choisisse un concours Brevet officiel... GLOUPS... affaire à suivre...