Cramique rentre au pays!
-
- Chiot fou
Cramique rentre au pays!
Ca ferait un bon titre de livre ca!...
En tout cas, ce n'est pas tout a fait vrai mais presque. La semaine prochaine, Cramique et moi, et une partie de notre equipe nous envolons vers l'Allemagne, et seront d'a partir du 10 Juillet pres de Amsterdam pour travailler avec une autre equipe de decombres et participer a un entrainement de recherche dans l'eau. Comme nous conduisons, nous passerons par la Belgique! Ah comme il va se sentir bien mon Mique-Mique... Et pour ceux de Belgique qui veulent le voir travailler, alors ne vous genez pas et venez a Amsterdam, ce n'est pas loin de chez vous ca. Tinetine? tu veux venir nous faire un petit bonjour? Et toi Line, dont je n'entends plus parler?
En tout cas, j'essaierai d'envoyer des photos apres mon retour...
En tout cas, ce n'est pas tout a fait vrai mais presque. La semaine prochaine, Cramique et moi, et une partie de notre equipe nous envolons vers l'Allemagne, et seront d'a partir du 10 Juillet pres de Amsterdam pour travailler avec une autre equipe de decombres et participer a un entrainement de recherche dans l'eau. Comme nous conduisons, nous passerons par la Belgique! Ah comme il va se sentir bien mon Mique-Mique... Et pour ceux de Belgique qui veulent le voir travailler, alors ne vous genez pas et venez a Amsterdam, ce n'est pas loin de chez vous ca. Tinetine? tu veux venir nous faire un petit bonjour? Et toi Line, dont je n'entends plus parler?
En tout cas, j'essaierai d'envoyer des photos apres mon retour...
On devient responsable pour toujours de ceux que l'on apprivoise...
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Re: Cramique rentre au pays!
Ah, super, Cramique va passer au pays
Il va devenir un pro de l'avion! Il est tout à fait habitué maintenant je suppose, il dort dans l'avion?
Donc, ce sera à partir du 10 juillet et pour combien de temps?
Ca risque d'etre difficile pour moi de m'absenter du travail mais je vais quand même regarder si je trouve une possibilité.

Il va devenir un pro de l'avion! Il est tout à fait habitué maintenant je suppose, il dort dans l'avion?
Donc, ce sera à partir du 10 juillet et pour combien de temps?
Ca risque d'etre difficile pour moi de m'absenter du travail mais je vais quand même regarder si je trouve une possibilité.
- Drena
- Vieux loup

Yesyesyes, Elise et moi (et peut être Pitchou), on va y aller!!! Je me rejouis de le revoir ce Mickey

Maintenant que je sais qu'on y va, je suis IMPATIENTE!!!!
- Tine
- Vieux loup
Suis bien désolée de ne pouvoir être de la partie, Cheerio, mais, comme tu le sais, je serai au "Lago di Garda" à ce moment-là

Crollé un jour, crollé toujours :-)
Les Crollés encore en force!!!
Papa Emmm et soeurette Ciao seront du voyage z'aussi!!!!
3 drôles de dames belges et 3 appareils photos sur place, ça devrait faire qq pages de souvenirs sur le fofo!!!

Papa Emmm et soeurette Ciao seront du voyage z'aussi!!!!

3 drôles de dames belges et 3 appareils photos sur place, ça devrait faire qq pages de souvenirs sur le fofo!!!

Voili voilou nous sommes de retour!!!
Quelle joie de revoir CRAMIQUE

Super Mic Mic!!!! Tjs prêt!!!

Aucun doute sur sa joie de travailler et d'être au côté de Sylvie!!!
Franchement impressionnant le boulot fourni par cette équipe de volontaires!!!

Elise et Drena vont rapidement vous montrer qq de nos noooooooooooombreuses photos (les miennes suivront...)
- Drena
- Vieux loup
En un mot, c'était EXCEPTIONNEL!!!
photos et commentaires quand j'aurai plus de temps.
photos et commentaires quand j'aurai plus de temps.
- Elise
- Vieux loup
Tout comme Drena et Pitchou, je suis super contente d'être allée voir Cramique et toute l'équipe CASDDA s'entraîner.
J'en reviens avec une immense admiration pour leur travail, et des super images plein la tête.
En plus, l'accueil qui nous a été réservé a été génial. On ne nous connaissait pas, on débarque au milieu de tout ça, et on est autorisées à les accompagner partout. Un grand merci pour ça !!!
La batterie de l'appareil est en charge, je mets les photos demain soir (because, ce soir, c'est HP6...
)
J'en reviens avec une immense admiration pour leur travail, et des super images plein la tête.
En plus, l'accueil qui nous a été réservé a été génial. On ne nous connaissait pas, on débarque au milieu de tout ça, et on est autorisées à les accompagner partout. Un grand merci pour ça !!!
La batterie de l'appareil est en charge, je mets les photos demain soir (because, ce soir, c'est HP6...

Va falloir patienter pour mes photos...ma secréTinaire est en vac...