le dos ,avec sa gueule, elle coince le cou du ti loup,je l'ai vu faire et je lui ai dit d'arrêter, mais quand je ne serai pas là
alors

Je n'ai pas trop l'habitude de voir jouer un bébé avec un adulte

Merçi de me répondre

tout a fait daccord avec félinea, bahia le fait encore des qu'elle revois un chiot de sa portée, c'est impressionant mais il n'y a jamais eu d'accident, surveille d'1 oeil mais soit zenFélinéa a écrit :Ils se testent, se cherchent, Mandy se comporte avec Enouk comme un adulte le fait avec un jeune chiot un peu fou qu'il faut cadrer, rien de plus, et il faut les laisser faire !
Bien sur au début il faut surveiller du coin de l'oeil pour vérifier que ça ne dégénère pas, et qu'elle s'arrete si jamais elle lui fait mal par inadvertance, mais sinon tu ne dois pas intervenir ils faut qu'ils puissent se situer l'un par rapport à l'autre, et il vaut mieux qu'ils le fassent quand tu est là que quand tu est absente.
Et puis je suis prete à parier qu'en grandissant le petit va très vite trouver vachement drole lui aussi de lui tirer sur les poils en tout sens![]()
j'ai oublié de le dire, mais entièrement d'accord, tant qu'il y a une importante différence de taille il vaut mieux séparer en ton absence, même sans volonté de faire mal un accident peut vite arriver !Bayka a écrit :par contre tu parlais de "en ton absence", euh perso je ne les laisserai pas ensemble de suite... on sait jamais !