Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi :
http://www.zigonet.com/chien/de-veritab ... t7386.html
Ils ne savent plus quoi inventer !!
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Ils ne savent plus quoi inventer !!
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Ils ne savent plus quoi inventer !!
AFFLIGEANT

- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Ben dit donc... Quand je pense que j'avais rigolé quand on m'avait parlé de préservatif pour chien... là c'est encore mieux!!!!
Quand je pense que certains humains (peut être projettant leur propre frustration sur les toutous) vont leur en acheter...
Moi je dis, le malin dans l'histoire c'est celui qui a osé pondre une idiotie pareille, et va s'en mettre pleins les poches!!!!!!!!
Quand je pense que certains humains (peut être projettant leur propre frustration sur les toutous) vont leur en acheter...

Moi je dis, le malin dans l'histoire c'est celui qui a osé pondre une idiotie pareille, et va s'en mettre pleins les poches!!!!!!!!

...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)

Pas mieuxverodoc a écrit :Ben dit donc... Quand je pense que j'avais rigolé quand on m'avait parlé de préservatif pour chien... là c'est encore mieux!!!!
Quand je pense que certains humains (peut être projettant leur propre frustration sur les toutous) vont leur en acheter...![]()

Pierre et chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Moi ça me fait plus rire qu'autre chose , par contre je trouve étonnant que zigonet n'en fasse un article que maintenant, parce que ces choses sont sorties depuis au moins deux ans, j'en avais parlé dans l'espace éleveur en .... avril 2007

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Pauvre bete, obliger de monter une poupée pour faire plaisir a maman
....L' esprit humain est bien tordu
Le plus marrant dans l' histoire c' est les commentaires dessous

Le plus marrant dans l' histoire c' est les commentaires dessous

- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Pris au 10e degré, on rit bien, mais après.......
Il existe déjà un site de rencontres pour les chiens, mais là, je dois avouer que l'imagination bat son plein, enfin, si j'ose dire....

Il existe déjà un site de rencontres pour les chiens, mais là, je dois avouer que l'imagination bat son plein, enfin, si j'ose dire....