LE CSAU

Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Re: LE CSAU

Message par Bayka »

ça me semblait bizarre aussi pour le CSAU, car je l'ai passé à 3 reprises avec mes chiens (la 1ère année de l'existence du CSAU, il y a 3 ans et cette année) avec 3 juges différents avec chaque fois des colliers étrangleurs, et on ne m'a jamais rien dit... :roll:

par contre, me souvenais plus qu'il ne fallait pas de collier étrangleur en obé, ça aurait été c** de présenter l'année prochaine ma chienne au brevet avec un collier étrangleur...
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par carteron claudine »

Je crois que le CSAU ne date pas d'il y a 3 ans je pense, puisque je l'ai passé le 13 05 1999 avec mon BA qui

avait obtenu un "très bon" à l'époque.Mais je crois qu'il existait depuis peu à ce moment là :wink:
carteron claudine
Vieux loup

Excuse-moi Bayka,j'avais mal compris :oops:
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

:lol: c'est pas grave, moi aussi je l'ai passé avec ma BA à l'époque :wink: c'était moins baclé que ces derniers temps et plus rigoureusement noté :roll:
carteron claudine
Vieux loup

Et en plus,je me souviens,je n'avais rien préparé avec mon chien :roll: Le juge m'avait même dit qu'il

avait eu un peu" peur" quand il nous avait vu rentrer sur le terrain,le chien faisant la fête à tout le monde et

tellement foufou :!: Mais finalement,il avait fini par prendre la chose au sérieux mon Mac-ko :wink:

De très beaux souvenirs *coeur*
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

surtout que c'était des juges de rings à la base qui faisaient passer les CSAU, alors je me doute qu'il a eu peur en voyant ton loulou tout fou :mrgreen:

Nous ça été, c'était pas prévu mais comme ma Misty était prête, on m'a demandé si je voulais le passer et on a eu notre excellent :D
Répondre