Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
he ben! je decouvre cette histoire et je suis meduse .j habite a 20km de ce refuge et j ai deja conduit des aliments et couvertures et n ai jamais remarque de maltraitance elle m a meme fait visite le refuge!il y a deja quelques annees
peut etre que depuis ???en tout cas je suis emerveille par patrick quel coeur et quel courage je lui souhaite tout le bonheur de la terre .bravo patrick et merci pour ce chien qui doit etre merveilleux.longue amitie a tout les deux
J'ai terminé la vidéo de Vigho
Je la dédie bien évidemment à sa famille, mais je n'oublie pas Isabelle, Maryse et Nathalie qui se sont aussi impliquées dans ce fabuleux sauvetage
Je n'oublie pas non plus toutes celles et tous ceux qui ont suivi son histoire depuis le début, et qui serons heureux aujourd'hui de le voir aussi épanoui...
Belle et heureuse année à Vigho, Fanny et Patrick !
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
gerol a écrit :Bravo, c'est magnifique et très émouvant
Merci gerol, à l'image du loulou et de son histoire
Merci les amis, je transmets vos messages avec plaisir...
Vigho et sa famille vous remercient chaleureusement...