Munchanga's Fiesta
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Re: Munchanga's Fiesta
Génial !! 

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Super, en route pour le II alors, bonne continuation
J'aime bien aussi la dernière photo, il n'y a pas que Fiesta dans le vent, tes cheveux aussi

J'aime bien aussi la dernière photo, il n'y a pas que Fiesta dans le vent, tes cheveux aussi

- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
tout pareil j'ai trop hatte de voir la videoLessa a écrit :Bravo et vivement la vidéo! Dommage pour l'objet, mais si vous avez pris votre pied toutes les deux, c'est le principal.

- Durbuz
- Compagnon fidèle

Très jolie photos!
Encore bravo!
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Et voilà la vidéo !
Il y manque les positions (qui se faisaient sur la table où elle merdouille lors de la marche en liberté) et les deux minutes couché (un type passait autour des chiens avec un rouleau qui faisait du bruit. Deux exercices qu'elle a réussi sans perte de point.
Sur la vidéo, on voit l'interrompu, où elle perd un point parce qu'elle aurait changé de position au départ (
), et un point pour ne pas avoir traversé le rideau.
Ensuite marche en liberté, un point perdu de ma faute (je commence le premier pas de course trop tard), 5 points perdus pour le souci à la table + rideaux (la chienne ne monte pas sur la table), et un point pour le pied final (un peu de ma faute, j'ai mal commandé).
Et le dernier point perdu est le pied final de la marche en laisse (sous la table).
Le dernier exercice (retour en place dans l'axe de la table où se faisaient les positions juste avant), est réussi sans perte de point.
Ce qui aurait fait 90/100 si elle avait trouvé ce maudit objet (l'entrée, étroite, se trouve derrière les balles de tennis, perpendiculairement, aux deux cônes couchés).
Enfin, un beau souvenir quand-même !!!
http://www.youtube.com/watch?v=WeKS8OfkAp4
Il y manque les positions (qui se faisaient sur la table où elle merdouille lors de la marche en liberté) et les deux minutes couché (un type passait autour des chiens avec un rouleau qui faisait du bruit. Deux exercices qu'elle a réussi sans perte de point.
Sur la vidéo, on voit l'interrompu, où elle perd un point parce qu'elle aurait changé de position au départ (

Ensuite marche en liberté, un point perdu de ma faute (je commence le premier pas de course trop tard), 5 points perdus pour le souci à la table + rideaux (la chienne ne monte pas sur la table), et un point pour le pied final (un peu de ma faute, j'ai mal commandé).
Et le dernier point perdu est le pied final de la marche en laisse (sous la table).
Le dernier exercice (retour en place dans l'axe de la table où se faisaient les positions juste avant), est réussi sans perte de point.
Ce qui aurait fait 90/100 si elle avait trouvé ce maudit objet (l'entrée, étroite, se trouve derrière les balles de tennis, perpendiculairement, aux deux cônes couchés).
Enfin, un beau souvenir quand-même !!!
http://www.youtube.com/watch?v=WeKS8OfkAp4
- Tine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
C'est vachement impressionnant...et très beau à regarder...merci AXL & Fiesta 

Crollé un jour, crollé toujours :-)
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren

Vraiment j'en reste baba.
Mais il faut un camion de déménagement pour organiser un concours d'obé chez vous ? Rien à voir avec nos ridicules petits cônes...
Et dire que chez nous certains concurrents rouspètent quand des objets "trainent" sur le terrain

- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
toujours aussi beau la suite en libre
, bravo a toi et ton chien

- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Impressionnant,trop beau
Quelle complicité
à Fiesta et à sa maîtresse

- rzzz
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Le site Twinway: http://www.twinway-smoothcollie.com/
D'autres photos : http://www.flickr.com/photos/schipperkes/
D'autres photos : http://www.flickr.com/photos/schipperkes/
- Diambanana's
- Compagnon fidèle

- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Un régal pour les yeux !
à vous deux quand on sait le travail, les heures d'entraînements qu'il a fallu pour atteindre ce niveau !

Crollés & Co
- cyclone
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Toujours aussi impressionant.
Une petite question,je ne sais pas si elle a déjà été posé,pour la suite en laisse et sans,est-ce que le parcours est le même pour chaque concurent et si oui est-ce qu'il est donné a l'avance.Car sur la vidéo,on ne vois pas si un commissaire de terrain vous guide.

Une petite question,je ne sais pas si elle a déjà été posé,pour la suite en laisse et sans,est-ce que le parcours est le même pour chaque concurent et si oui est-ce qu'il est donné a l'avance.Car sur la vidéo,on ne vois pas si un commissaire de terrain vous guide.