Votre chien vous fait rire!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Maud a écrit :Faut que je vous raconte un truc trop drole que mon chien il fait tt le temps.
Jvous rassure c'est pas un BB sinon vous allez vous poser des questions ! *quoi* *fous* lol
Ayant 4chats a la maison on a installé une chatiere il y a quelques années, et Sam ayant vite compris le systeme le petit malin, il sort et rentre comme il veut. Sauf qu'il nous en a quand meme défoncer 2 ! lol Celle qu'on a aujourd'hui elle tient le choc (pourvu que sa dure)!
Mais le plus marrant c'est l'hiver (enfi des qu'il commence a faire froid!)quand messieu ne veut pas aller abimer ses petites papattes dans le sol tout froid, il se couche devant la chatiere (quitte a ne pas laisser entrer les chats!) et passe le museau, voire la tete a travers la chatiere est il est tranquillement installé à "sa petite fenetre" comme on dit à regarder tout ce qui se passe dans le jardin! jvous jure c'est trop drole
faudra que je prenne une foto !!Aussi tout a l'heure il hésitais a sortir puis il s'est decidé : il a mit la tete et 2papattes dehors; et la moitié de son dos, ses papattes arrieres et sa queue dans la maison c'etait a mourir de rire jvs jure !!
C'est trop un comique mon chien ! lol
Apres il rerentre comme si de rien n'était et nous regarde avec son air "quoi ? qu'est-ce j'ai fais?!"
Alalala il méritais bien un ptit post mon clown ! ;)
Ca je vous l'avait ecrit ya 1mois, chose promise chose due,
j'ai ici une photo de la chatiere (que vous voyez en super bon état :lol:) que voici :

Image

Mais j'ai aussi et surtout quelque chose d'encore mieux, une PETITE VIDEO, que dis-je pas une mais 2 !! 8) J'avoue vraiment pas longue, mais pour vous montrer l'entrée et la sortie de Sam, qui vous le comprendrez est assez habitué...
Ne faites pas ces tetes : :o c'est toujours comme ca quand on a pas l'habitude !!! ;)

Vous m'entendez parler c'est pour le stimuler pour qu'il sorte lol ;) (et aussi pour qu'il veuille réentrer aussi ;))

Sam qui sort!
Désolé a la fin j'ai pas reussit a arreter de suite donc ya quelques secondes sur la chatiere :oops:

Sam qui revient!
Désolé super courte mais bon, on fait comme on peut...

Riez pas trop fort SVP ;)
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
maylis
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par maylis »

Génial!
Moi c'est :shock: :lol: :lol: l'inverse!
On a une "chiennière" il a compris le système et c'est le chat qui l'utilise!Et le chat garde aussi la chennière donc si le titi veut rentrer quand il pleut,il reste dehor!mdr!!! :D
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

De temps en temps, le jeu entre mes deux chiens, mon Malou de 8 mois et la petite chienne de 8 ans dégénèrent un peu à la maison et alors, là, on entend des grognements de chiens enragés!
Bien sur, dans ces cas là, je me précipite pour intervenir pour sauver la petite!!! Il faut vraiment les entendre gueuler!!!
Et non, c'est mon dadé de chien qui s'en prend une et qui recule la queue entre les pattes et il a intérêt, on dirait!!!
Trop rigolo de le voir poursuivi par la ptiote!*treve*
Enfin, je trouve ça rigolo parce que c'est dans ce sens-là bien sur!!!
Répondre