je cite
la mienne est une pure race, mais je n'ai pas de papier étant donné qu'elle vient déjà d' un refuge...
Lors en ce qui concerne les défauts de cette petite...
En promenade dès qu elle voit quelqu un (quand c est un chien c est 3 fois pire...) elle se met à hurler et se jetterait bien dessus...
ceci dit même si elle arrive dessus elle n'a jamias mordu...les chiens elle leur arrache une petite touffe de poils mais sans gravité...
en laisse effectivement elle est plus aggresive... mais n a jamais mordu...il faudrait que j'essaie de la filmer...
quand elle n'est pas en laisse elle se précipite dès qu'elle apercoit quelqu un mais nous avons réussi à lui passer un peu se comportement grace à différentes méthodes...mais ce n est pas encore ca...elle a vécu quelques temps en ville chez une amie alors quand elle prend l habitude ca va mieux...
avec les chiens qu elle connait ca va bien. j en ai 2 autres mais ca la rend plus dure a gerer...surtout en promenade...les chats sont ok aussi et les enfants...elle est super affectueuse
bon depuis qu on travail sur ce problème ca va quand même mieux...au début elle commencait même si la personne était à des centaines de mêtres. d'autre part elle n'est pas propre... elle hurle dans la voiture si elle est seule.
Au cours d'éducation elle se comporte bien mais dès que je suis en promenade toute seule c'est la galère et je désespère...
J'espère pouvoir trouver quelqu un qui a de la place à lextérieur et qui serait d accord de l acceuillir...je n'ai plus le courage d aller en promenade avec mes nerfs sont gentillement au bout...enfin c est un vrai appel au secours pour essayer de lui sauver la vie
elle faisait déjà ca quand je l ai eue mais c était 10 fois pire...elle se jetait sur les voitures et hurlait dès qu elle voyait qch bouger...maintenant ca va quand même beaucoup mieux et elle se calme beaucoup plus vite.
elle est ok avec les enfants et les chats.
elle est bien sûr stérilisée...
elle craintive oui mais c est acceptable.
elle a 5 ans donc et oui elle fait comme ca avec tout le monde...
a la maison elle est calme
je me situe en suisse,maia je cherche quelqu un en dehors du pays car en général je pense que jai plus de chance de trouver quelqu un qui aura un grand espace pour l acceuillir...
Je l ai depuis 2,5 ans et non je n ai aucune idéé sur ces origines...
elle a un super rappel et on fait un peu de pur obéissance
Jai donné 2 ans et demi de mon temps et de ma patience à cette chienne mais maintenant je peux plus et c'est pour cette raison que je me tourne vers vous...pour ne pas devoir encore euthanasier un chien qui vient d un refuge abandonné parce que ces débiles d anciens proprio ne savait pas ce qu'était un chien... je l'aime énormément mais mon énergie est à bout.
je dis déjà merci à tous ceux qui liront ceci et essayeront de nous aider
la maitresse étant absente jusqu'au 25 , je suis le contact , ele ne la gardera pas en rentrant